Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Albert Fish se présente sans originalité :)

5 participants

Aller en bas

Albert Fish se présente sans originalité :) Empty Albert Fish se présente sans originalité :)

Message par Invité Mer 9 Jan - 23:12

Bon bah déjà salut à tous, j'vais faire un peu dans le désordre pour la présentation mais c'est parce que je suis une kaïraaaa Cool
Déjà j'ai découvert ce forum par le biais de Google, dans ma quête sacrée qu'est la recherche des Love Story à dl Razz (d'ailleurs je peux postuler maintenant dans le groupe pervers ou bien il faut attendre un peu ? (j'ai pas tout lu (grosse masse d'informations, ça rentre pas tout dans le cerveau x_x))
Donc voilà, à part être un fantôme je suis aussi un être humain de 20 ans comme dis en dessous de mon profil (je me demande pourquoi demander ça vu qu'on est obligé de le mettre quand on s'inscrit... Neutral), qui s'appelle Jérémy et non Albert Fish Razz et qui habite à Levallois. ^^
Je fais également mes études dans une fac d'informatique, en deuxième année ^^
Sinon niveau manga je lis absolument de tout (oui même les shôjo Surprised), mais j'ai quand même une préférence avec les seinen (Coq de Combat, 20th Century Boys, Glaucos et j'en passe).
Bon je vois pas trop quoi dire d'autres, vu que mes loisirs sont de lire des mangas et de perdre mon temps sur l'ordi comme tout bon no-life ^^
Voili voilà, see ya Smile

PS : ahah marrant le statut, "balayeur"... xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Albert Fish se présente sans originalité :) Empty Re: Albert Fish se présente sans originalité :)

Message par Auron2049 Jeu 10 Jan - 0:14

Hmph! Bienvenue.
Auron2049
Auron2049
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Albert Fish se présente sans originalité :) Empty Re: Albert Fish se présente sans originalité :)

Message par Invité Jeu 10 Jan - 1:23

Bienvenue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Albert Fish se présente sans originalité :) Empty Re: Albert Fish se présente sans originalité :)

Message par djfilight Jeu 10 Jan - 7:15

Hello bienvenu à toi! Smile
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Albert Fish se présente sans originalité :) Empty Re: Albert Fish se présente sans originalité :)

Message par Shiryuyoga Jeu 10 Jan - 7:18

Oue, provisoire, quand tu auras attend un certain nombre de post le status changera, amuse toi bien et bienvenue parmi nous.
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2280
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Albert Fish se présente sans originalité :) Empty Re: Albert Fish se présente sans originalité :)

Message par Invité Jeu 10 Jan - 12:05

Héhé merci de l'accueil ^^
J'le savais pour le statut Shiryuyoga, mais c'est juste qu'avec un peu d'alcool j'ai tendance à rire pour n'importe quelle connerie qui se présente à mes yeux xD (déjà que d'habitude c'est pas terrible...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Albert Fish se présente sans originalité :) Empty Re: Albert Fish se présente sans originalité :)

Message par Invité Jeu 10 Jan - 12:25

Bienvenue à toi ! je te conseille berserk, c'est un seinen et un manga exellent, un membre , steph , t'en diras plus à ce sujet :p !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Albert Fish se présente sans originalité :) Empty Re: Albert Fish se présente sans originalité :)

Message par Invité Jeu 10 Jan - 12:54

Je suis en train de suivre les derniers scans de Berserk, très bon en effet ^^
Mais bon j'vais pas citer tous les mangas/animes que j'ai lu et que je suis en train de lire, sinon ça serait trop pour ma flemme xD (j'pense pouvoir dire que j'ai lu/vu dans les 150 séries, et je compte pas m'arrêter là mais le temps me manque un peu Smile )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Albert Fish se présente sans originalité :) Empty Re: Albert Fish se présente sans originalité :)

Message par stephanep Jeu 10 Jan - 13:10

Salut à toi, bienvenue sur le forum !!

J'espère te voir quand même sur le forum et que tu ne va pas te planquer dans le hentai Smile fais nous partager ton savoir !

Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Albert Fish se présente sans originalité :) Empty Re: Albert Fish se présente sans originalité :)

Message par Invité Jeu 10 Jan - 16:07

Bienvenue à toi ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Albert Fish se présente sans originalité :) Empty Re: Albert Fish se présente sans originalité :)

Message par ayiphilli Dim 13 Jan - 23:27

drole ton avatar!!! t'es humoriste, alors bienvenue
ayiphilli
ayiphilli
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 8987
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2007

https://www.youtube.com/ayiphilli

Revenir en haut Aller en bas

Albert Fish se présente sans originalité :) Empty Re: Albert Fish se présente sans originalité :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum