[Mes créations] Romanodi13
+7
Shingo
Broly
Auron2049
stephanep
kuyuki
Shiryuyoga
Romanodi13
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Mes créations] Romanodi13
Voilà, j'ouvre mon propre topic de création, d'une part pour vous montrer mes modestes "oeuvres" et surtout, si c'est possible, d'avoir un rang comme Artiste ou y ressemblant avec un degré de modestie bien entendu.
Voici une signature que j'ai faite avec mon ami Photoshop:
Une autre, beaucoup plus sobre mais j'avais pas envie de me casser la tête:
Voici un wallpaper 800*600 avec Cloud et Sephiroth avec un effet de fumée. Je vous laisse "admirer" mon petit fond d'écran sympatoche, toujours avec photoshop !
D'autres à venir !
Voici une signature que j'ai faite avec mon ami Photoshop:
- Spoiler:
Une autre, beaucoup plus sobre mais j'avais pas envie de me casser la tête:
- Spoiler:
Voici un wallpaper 800*600 avec Cloud et Sephiroth avec un effet de fumée. Je vous laisse "admirer" mon petit fond d'écran sympatoche, toujours avec photoshop !
- Spoiler:
D'autres à venir !
Romanodi13- Mage
-
Groupe :
Re: [Mes créations] Romanodi13
Tu as la couleur du groupe :p.
Bien tes créa ;o)
Bien tes créa ;o)
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Merci à tous, je pensais que j'aurais plus de critiques qu'autre chose. Au moins ça me décourage pas ^^ La suite bientôt !
Romanodi13- Mage
-
Groupe :
Désolé pour le nouveau post mais je préfère en faire un nouveau. Si ça dérange dites-le je supprime l'autre d'avant (ou les admins peuvent le faire xD)
Voilà une de mes premières bannières sur Photoshop (v7 ^^) pour un site personnel:
Ecran titre pour mon jeu personnel créé sur RPG Maker 2003, l'image sur photoshop !
Et maintenant la création spécial cours de Photoshop dans mon IUT, mon cours préféré ^^ Voici une peinture de Van Gogh (1ère image), la mission était de refaire le décor de la chambre (2ème image): démonstration !
Voilà une de mes premières bannières sur Photoshop (v7 ^^) pour un site personnel:
- Spoiler:
Ecran titre pour mon jeu personnel créé sur RPG Maker 2003, l'image sur photoshop !
- Spoiler:
Et maintenant la création spécial cours de Photoshop dans mon IUT, mon cours préféré ^^ Voici une peinture de Van Gogh (1ère image), la mission était de refaire le décor de la chambre (2ème image): démonstration !
- Spoiler:
- Spoiler:
Romanodi13- Mage
-
Groupe :
wawOu c'est bien fait si On ne cOnnaitrait pas la tOile On se demanderait laquelle est l'Originale !
Chapeau !
Chapeau !
Invité- Invité
nan ce topic est le tiens, les regles dans ce topic sont tiennes
lol pas mal le van gogh ^^
lol pas mal le van gogh ^^
Merci, pour le Van Gogh c'était le délire en cours !
J'ai retrouvé une image de mon jeu, fait sur Photoshop v7:
Tuning de voiture: on prend une voiture et on la modifie à l'aide d'éléments d'autres voitures:
Voiture de base:
Voiture terminée (prise de toit pourrie je sais):
Et maintenant, la crème des crèmes: la création d'un lecteur MP3 ! Mon chef d'oeuvre, enfin je trouve ! Si après ça j'ai pas le rang d'artiste... non je ne finirais pas ma phrase lol
Que pensez-vous de toutes mes créations pour le moment ?
J'ai retrouvé une image de mon jeu, fait sur Photoshop v7:
- Spoiler:
Tuning de voiture: on prend une voiture et on la modifie à l'aide d'éléments d'autres voitures:
Voiture de base:
- Spoiler:
Voiture terminée (prise de toit pourrie je sais):
- Spoiler:
Et maintenant, la crème des crèmes: la création d'un lecteur MP3 ! Mon chef d'oeuvre, enfin je trouve ! Si après ça j'ai pas le rang d'artiste... non je ne finirais pas ma phrase lol
- Spoiler:
Que pensez-vous de toutes mes créations pour le moment ?
Romanodi13- Mage
-
Groupe :
HUm...ca de la classe continue.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
J'trOuve que ça déchire !!!
PS : la vOiture elle est bien auSsi qu'est-ce que tu dis que c'est de la m*rde loOl ??? d'ailleur j'crOis que c'est l'image que je préfère
PS : la vOiture elle est bien auSsi qu'est-ce que tu dis que c'est de la m*rde loOl ??? d'ailleur j'crOis que c'est l'image que je préfère
Invité- Invité
Bon ben merci beaucoup alors ^^
Je vais essayer, un jour, de faire ma sign pour ce forum, version manga cette fois !
Je vais essayer, un jour, de faire ma sign pour ce forum, version manga cette fois !
Romanodi13- Mage
-
Groupe :
Chose promise, chose due, voici ma sign !
Aucun rapport avec mon avatar je sais mais je vais bientot le changer !
Je vous laisse deviner quel logiciel j'ai utilisé !
PS: Je sais que vous allez la voir suite au post mais au moins j'en garde une trace !
PS2: Désolé une nouvelle fois pour le double post !
Aucun rapport avec mon avatar je sais mais je vais bientot le changer !
Je vous laisse deviner quel logiciel j'ai utilisé !
- Spoiler:
PS: Je sais que vous allez la voir suite au post mais au moins j'en garde une trace !
PS2: Désolé une nouvelle fois pour le double post !
Romanodi13- Mage
-
Groupe :
Merci Shino
Romanodi13- Mage
-
Groupe :
j'adore tes créas mec ^^
en plus je vois que t'en fais plein, t'a l'air obstiné ^^
bon job en general gg ^^
en plus je vois que t'en fais plein, t'a l'air obstiné ^^
bon job en general gg ^^
Broly- Shinigami
-
Groupe :
Merci mais si j'avais toutes mes créations depuis que j'ai photoshop, il y aurait environ 10 pages rien que de ça xD
Malheureusement j'ai plus grand chose mais en fouillant dans les CDs peut être que je trouverais de vieux trucs ^^
Malheureusement j'ai plus grand chose mais en fouillant dans les CDs peut être que je trouverais de vieux trucs ^^
Romanodi13- Mage
-
Groupe :
Non mais !
Sinon j'ai aussi dessiné des mangas SD (Super Deformed), ils sont chez moi, je les récupère ce week end, je les scans et je les postes
Sinon j'ai aussi dessiné des mangas SD (Super Deformed), ils sont chez moi, je les récupère ce week end, je les scans et je les postes
Romanodi13- Mage
-
Groupe :
Je m'ennuyais chez mon pote, alors j'ai fait une signature sur Photoshop pour un de mes héros de jeux vidéo favori: il s'appelle Link ! Voilà, dites moi ce que vous en pensez ! Avec une dédicasse au forum bien entendu ^^
- Spoiler:
Romanodi13- Mage
-
Groupe :
Ta crea est plutot pas mal mais c'est dommage que les personnages soit si flou . Sinon pour le fond , je dirais qu'il est un peu vide .
Shingo- Shinigami
-
Groupe :
Ben en fait je voulais faire genre dessin parce quand ils sont réalistes ça rend encore moins... Et puis aussi je l'ai fait vite fait, j'avais pas trop envie de me casser la tête ^^
Romanodi13- Mage
-
Groupe :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 3