Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

+210
LeBaka
amekaze
Utopie
Master of Madness
Namasu
Sun guardian
Maa-chan
Cairne
kid 1412
m0nk3y D. LuFfy
SuShi D moi
Monkey D. Julio
Math94999
Bigboss2
Monkey D Kurama
Luffy-Sama77
Monkey.D.Thomas
mrdepp
yonkou shanks
predatorares
luffichigonatsu69
Black Joker
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
Marion-Hiruma
pikel999
Tobiuo Riders
Kisame_Hosigaki
bartholomew kuma
Raleygh 009
guizzers
Black D. Safiné
vongola primo
Black Jack
roronoa
marcoz
Minator
Sawada-Tsunayoshi
kirikko
luffy shinsekai
Kaidou"The Nightmare"
RussianRoulette13
LeBaka'
kurotsu of mist
Oubli
nico1er
Monkey.D Tôshiro
Nono D Broly
Black Aburame
Rononoa D. Chris
Kyrio
phenix62
Kefou
RABZOUZ
atill
Nopity
françois
Petrolus D. May
ninouxxxx
Mr Killenk
ojin
Roronoa.D.Zorro
Portgas D. Hiei
Eustass Kidd
Style Zéro
Mystogan-San
mohamedaly
Monkey.D Luffy
Dada
sanji07
luff
Draw'
Shanks13
robbins
Unholyscream
Maestrø
Monkey-D-Luffy49
smoker_san
Hisa
mizu D. leader
Monkey.D.shanks
Gold.D.Roger
Sanmido
Grimmjow Jaggerjack
brucelee94
Guer-nan
TheSanji
jason
Small-D-Hamza
Brook Le Fredonneur
manga-ultime
Mugiwara_No_Luffy
Monkey D zoro
--Ace-of-Spades-
Supaa Francky
Monkey D. Buggy
Espoir
foot89
Eishi
cecilou
Sayu
Monkey.D.DZK
Mellorine ♥
mugiwara54
Tom D Uchiwa
Snick
LiL Jo
Sunny
Shanks Larousse
Kiza
Monkey.D
Dan R. Ishi
tridactyle
Skull_joke
Kayze
Say D. Dorian
Gear3gigapunch
bill93
Kenpachi-D-Madara
Gold.D.Ace
Dr@gon
sanji la jambe du diable
ALchemy
Gear 2nd
Contre-amiral Smoker
bo-k
Ace aux poings ardents
K2Rack
Coup de Trafalgar
pikapika_no_Mi
ashura
Tobeornottobee
BonClay D. Travelo
m3san
Monkey D.Kelam
Tuthor
monkey-D-king
Ernie-sama
Neko
brook-lefredonneur
SRZ
J.Diamond
Kana
kidd
Teresa
hasna
Hina-chan
Kurotsuchi_Mayuri
Monkey D. Tony
Ninten
Sineas
Perona
Eneru
Kiera
Skill
eikichi92
Doomixo
Swagger
yazid95
YamiYamiNoMi
saktap
Monkey.D.Dragon
luffymez
Le pacifiste
Aokiji'
Anisred92
Benbeckman
NicoRobin
storm-13
Da-da-da
Gotmog
Rufus
Lag
Urahara
Tited
Kizaru-chan
Luffy_Monkey_D.
Legendsnake
Nabster
Trafalgar-Law
luffy-kun
Eustass_kidd
Smixo
Coby1308
Tsubasaki
K3D3X
Riithors780
xvongola
Splach
lavi27
Care
Mugiwara_D_LUFFY
merry brandebouq
TDS
Tokaru
naruto13
Alex1203
Sephirium
decima
snake2renden
BaaKaa
dorianodet
djfilight
sasuke.maudit
Itsigo
sasusly
Kami-sama
aya28166
prosti
stephanep
214 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par J.Diamond Mar 12 Jan - 20:40

Le fruit de Marco sans hésiter.
C'est la classe, tu dois te sentir trop puissant en phoenix xD
J.Diamond
J.Diamond
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par SRZ Mar 12 Jan - 21:10

Le Fruit D'Ener .... Rapide comme l'éclair et très dangereux Cool
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par brook-lefredonneur Ven 15 Jan - 19:03

je trouve ces fruit pas assez marrant donc je vais m'inventer un fruit ^^
Moi si je doit m'inventer un fruit c'est le fruit du gouzi gouzi fruit !!!!
je regarde une personne et celle ci éclate de rire ! c'est le fruit du chatouiller.
Je le prend car comme sa le monde est bah il est plus amusant Very Happy et comme sa on passe sans problème jusqu'au one piece puisque nos ennemis rigole XD.
Et c'est comme les rayons de Foxy et de Boa donc vous continuerez a rire jusqu'a je veuille bien arreter votre fou rire !!

ps : non je n'ai pas pris de substance illicites ^^
brook-lefredonneur
brook-lefredonneur
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par Neko Dim 17 Jan - 20:22

le fruit de la lumière de borsalino =D
rapide,fort,classe x) *love*
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par Ernie-sama Dim 17 Jan - 21:22

Si j'en prend un dans One Piece => Celui de Kizaru, la classe ! Smile

Si j'en invente un c'est : Fruit De La Volonté
Possibilité d'enlever toute la volonté d'une personne
Ou Bien De lui en donner énormément avec un but précis
(Des robots les gens en somme)
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par monkey-D-king Lun 18 Jan - 10:57

Si ses un pouvoir qui existe déjà dans one piece je dirai celui de Ace il est trop chaud et j"adore sa ou encore celui de Akainu.^^

Autrement un fruit que je n'est pas encore vu, se serait celui de contrôler l'élément de l'eau, pour plusieurs raison:

1)Comme tout le monde le sais, tout les personne qui on un pouvoir du démon se retrouve inerte au contact de l'eau donc leur pouvoir sont inefficace contre celui si.
2)J'ai pensée a une chose se pouvoir est illimitée, vu que tout l'atmosphère et les être vivants sont constitué d'eau donc aucun point faible.
3)Dernière petit chose, pendant que j'y pense les personne sont constitué d'eau si je me trompe donc rien n'en pècherait de contrôler le corps de la personne vue que l'eau parcourt tout sont organisme ou encore de a tuer.^^
monkey-D-king
monkey-D-king
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par brook-lefredonneur Lun 18 Jan - 18:23

Ernie-sama a écrit:
Si j'en invente un c'est : Fruit De La Volonté
Possibilité d'enlever toute la volonté d'une personne
Ou Bien De lui en donner énormément avec un but précis
(Des robots les gens en somme)

Sa aussi c'est de la triche !

Moi si c'est comme sa j'invente le fruit DEUS EX MACHINA
tout se que je veut se réalise !!!! Boum je suis trop fort XD !!!
tu as un fruit du demon ok je veut que tu saute dans la mer ^^ et comme je le veut sa se realise :p ahahaha
C'est le fruit le plus diabolique de tout one piece !!!

PS :c'est le fruit de Oda ^^ car c'est lui qui gere ce monde donc en quelque sorte il possede ce pouvoir
brook-lefredonneur
brook-lefredonneur
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par Ernie-sama Lun 18 Jan - 18:57

Sa aussi c'est de la triche !

Tricheur dans l'âme xD
Ouai j'pense aussi que c'est le fruit de Oda, avec sa il oblige
les éditeurs à faire pleins de livres OP, et ainsi beaucoup de ventes :p
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par Neko Lun 18 Jan - 19:01

monkey d king,oda a déjà dit lors d'une interview,que le fruit de l'eau n'existerait pas ^^' pis ao kiji l'exploserait les doigts dans le nez(et paf,je te gèle et paf t fichu ma petite eau minérale)à moins qu'il s'endorme en chemin =/(très probable)
ya pas le fruit du fantome(pas celui de perona qui lui permet de controler des fantomes)mais celui de se transformer en fantome et passer à travers les murs et tout >.< (tu t'incrustes au GQ de la marine et hante sengoku,ou bien les tennryuubito ou le conseil des 5 etoiles...) donc ca serait pas le fruit du fantome,mais le fruit de l'emmer**** =P
même si sengoku ou les autres que je viens de citer maitrise le haki,hop,tu traverses les murs(ou le plafond ou le plancher) pour t'enfuir quand ce dernier contre attaque,ca serait un vrai jeu de psychopate x)
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par monkey-D-king Lun 18 Jan - 20:46

[quote="nami"]monkey d king,oda a déjà dit lors d'une interview,que le fruit de l'eau n'existerait pas ^^' pis ao kiji l'exploserait les doigts dans le nez(et paf,je te gèle et paf t fichu ma petite eau minérale)à moins qu'il s'endorme en chemin =/(très probable)

OK pardon, je n'avais point entendu cela.

Et pour se qui est de aokiji il ne pourrait même pas le toucher vue qu'il serait contrôler aussitôt a cosse de la glace qu'il a en lui (glace=eau),donc il serait encore plus désavantager que les autres.^^
monkey-D-king
monkey-D-king
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par Tuthor Lun 18 Jan - 22:17

Un fruit qui pourrait être marrant pour l'équipage se serait le fruit du désir (ou du génie) qui aurait été manger par une lampe^^
J'y crois pas trop mais il pourrait faire partit de l'équipage, pourrait faire plein de coups et techniques assez variés et puis ça ferait une autre accroche dans le livre, 3 souhaits à utiliser au court de l'aventure^^.
M'enfin sinon celui que j'aime bien parmi les déjà présent c'est le fruit de Smoker, c'est vrai que celui-là je ne lui voit aucun point faible à part le vent qui le disperse.
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par brook-lefredonneur Lun 18 Jan - 22:28

Tuthor a écrit:Un fruit qui pourrait être marrant pour l'équipage se serait le fruit du désir (ou du génie) qui aurait été manger par une lampe^^
J'y crois pas trop mais il pourrait faire partit de l'équipage, pourrait faire plein de coups et techniques assez variés et puis ça ferait une autre accroche dans le livre, 3 souhaits à utiliser au court de l'aventure^^.
Je crois que tu as trop vu Aladin toi >< ... en plus ce fruit est naturel :p....regarde moi par exemple je n'ai pas de fruit du démon bah pourtant je suis un génie Very Happy
et les 3 souhaits si il les choisissent c'est simple:
1/ mort de tous nos ennemis
2/ téléportation au one piece
3/ 10 millions d'autre vœux (tu vois que je suis un génie Very Happy)
brook-lefredonneur
brook-lefredonneur
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par Tuthor Lun 18 Jan - 22:37

C'est vrai j'ai trop regarder aladdin^^
Mais pour les 2 premier voeux c'est niet, regardez quand Luffy et les autres sont au bar de Rayleight à Shabondy, Usopp veut lui demander si le OP existe mais Luffy lui gueule dessus car le but du One Piece est de vivre une superbe aventure, et donc éliminer tous les ennemis et se téléporter jusqu'au One Piece ne seront certainement pas leur veut, et je pense que chacun a la même optique que Luffy.
Mais après je me doute bien que ce fruit n'apparaitra jamais dans le manga^^
Et sinon brook-lefredonneur, il faut que tu apprennes la modestie XD
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par brook-lefredonneur Lun 18 Jan - 22:42

Tuthor a écrit:Et sinon brook-lefredonneur, il faut que tu apprennes la modestie XD
Être modeste c'est cacher sa véritable intelligence et par conséquent perdre son temps ! :p
Aladin me fait penser au tapis volant ^^ si on donne le fruit de la lévitation a un tapis sa fera un tapis volant Very Happy ...on peu car spandam a bien une épée éléphant alors un tapis volant c'est possible !!!

Sa sera la monture du fakir chopper XD
brook-lefredonneur
brook-lefredonneur
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par Monkey D.Kelam Mer 20 Jan - 19:01

Je voudrais le FDD de mon piti luffy il est trop classe les attaque qu'il peut fair sinon biensur un logia celui de kizaku je dirais
Monkey D.Kelam
Monkey D.Kelam
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par m3san Mer 20 Jan - 19:14

Celui d'Eneru !!! Et sans aucune hésitation ! Smile
Bah oui, c'est le plus classe et l'un des plus forts... :DDD
m3san
m3san
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par BonClay D. Travelo Sam 23 Jan - 11:19

perso le méme que celui que voulais sanji, c'est a dire le fruit de l'inisibilité vous imaginez facilement mes raison, XD
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par Tobeornottobee Sam 23 Jan - 11:39

C'est vrai que le fruit de l'invisibilité peut être très pratique pour faire des choses cachées. Mais en combat, si tu tombes contre un gars qui arrive à te repérer (avec les sons ou autre), tu es cuit ^^
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par brook-lefredonneur Dim 24 Jan - 18:25

BonClay D. Travelo a écrit:perso le méme que celui que voulais sanji, c'est a dire le fruit de l'inisibilité vous imaginez facilement mes raison, XD

PETIT COQUIN .....tu sais qu'on se ressemble beaucoup Very Happy
faut dire que chaque mecs ayant ce fruit aurait la meme idée .....alalalala les mecs tous pareil ^^

BIG up a tout les mec du monde !!!!
brook-lefredonneur
brook-lefredonneur
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par ashura Dim 24 Jan - 22:20

moi j'aimerais bien un FDD en rapport avec le temps style l'arreter ou le remonter par ce qu'on peut se battre contre plein de truque et gagner contre plein de truque mais pas contre le temps
ashura
ashura
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par brook-lefredonneur Lun 25 Jan - 18:38

ashura a écrit:moi j'aimerais bien un FDD en rapport avec le temps style l'arreter ou le remonter par ce qu'on peut se battre contre plein de truque et gagner contre plein de truque mais pas contre le temps

Si on te bute en un coup avec un bête de pouvoir comme tu es mort tu ne peut pas utiliser ton fruit ..... lol c'est con :p
Et contrôler le temps ne sert a rien si tu a la force d'une fourmis Very Happy
brook-lefredonneur
brook-lefredonneur
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par ashura Lun 25 Jan - 18:44

ouai c'est sur mais si ta une force raisonable et que tu gère bien ce pouvoir tu peux t'en servir pour plus facilement parer et esquiver les attaques ennemies
ashura
ashura
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par pikapika_no_Mi Lun 25 Jan - 19:33

celui d invisibiliter bien sur XD celui de trafalgar ou celui de aokiji parce que ils le font trop
pikapika_no_Mi
pikapika_no_Mi
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par Tobeornottobee Lun 25 Jan - 20:35

J'aime beaucoup le pouvoir de Kizaru, il reste impressionant, surtout que la lumière, c'est trop classe

Et comme disait Gustave Thibon : "Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière."
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par Coup de Trafalgar Dim 31 Jan - 13:13

j' aurait aimé avoir le fruit du démon de absalom, le Suke Suke Fruit qui permet l' invisibilité !! c trop d'la bal ce pouvoir ;D un peu pour les meme raison que lui j' aurai aimé l' auvoir xD'
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi? - Page 10 Empty Re: quel est le fruit du démon que tu voudrais avoir et pourquoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum