Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dancehall

3 participants

Aller en bas

Dancehall Empty Dancehall

Message par kuyuki Dim 13 Jan - 18:36

Voilà je sais que tout le monde aime bien le rock et tout le tralala comme moi d'ailleurs mais aimé vous le dancehall ou le zouk version jeune ?

Je parle des chansons qu'on trouve a madinina ou a gwada
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dancehall Empty Re: Dancehall

Message par Invité Mer 16 Jan - 2:11

Balance des noms...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dancehall Empty Re: Dancehall

Message par prosti Mer 16 Jan - 2:19

balance!!! balance!!!! balance toi lol!!!!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dancehall Empty Re: Dancehall

Message par Invité Mer 16 Jan - 2:29

Lol tony P !
Ca c'est de la merde , en plus je l'aime pas au basket et encore pire pour ses chansons !^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dancehall Empty Re: Dancehall

Message par Invité Mer 16 Jan - 12:05

BADMAN dans la place REMIX SELECTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vas y balance ton son dance hall!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dancehall Empty Re: Dancehall

Message par kuyuki Mer 16 Jan - 13:57



Ensuite en chanteur on a Jin Jones , Sidewalk University Riddim , reggae - Shottas Soundtrack - Spragga Benz & Lady saw - Backshot (Superstar Riddim).mp3 , Elvys_Missié à[[=SW=]].mp3
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dancehall Empty Re: Dancehall

Message par Invité Jeu 6 Mar - 18:23

Bon j'aime pas trop réveiller un topic déja mort depuis un bout de temps mais là je ne peut pas m'en empecher,donc... BREF!

Kuyuki j'ai ce que tu cherche : du dancehall du même genre que sur la vidéo(,qui d'ailleurs est trop malade!).
Le problème est que je suis très loin de chez moi,donc de mon ordi, mais ne t'inquiètes pas je reviens demain chez moi et d'ici là j'éditerais mon post pour rajouter ce que tu cherches ,j'espère que ca te plaira ^^

EDIT : Bon voila... après presqu'une journée de voyage puis une autre de repos , me revoila en Gwada...Donc là je cherche des sons comme ceux de la vidéo d'en haut,mais je ne trouve pas le bon dossier pour l'instant XD Mais t'inquiètes ça n'a pas disparu... Sinon voici de bons sons de dancehall pour attendre ^^ (c'est en megaupload)
CENSURE sur demande de Forumactif


Dernière édition par MadJiK_JoJo le Dim 16 Mar - 20:04, édité 11 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dancehall Empty Re: Dancehall

Message par kuyuki Jeu 6 Mar - 22:49

J'en ai trouvé pas mal qui sont vraiment cool , je te les envois par msn si tu veux ^^
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dancehall Empty Re: Dancehall

Message par Invité Ven 7 Mar - 16:47

Moi j'ai une periode dancehall , on j'en été barge... ( quand on a créer le crew, on a rencontrer -> jamadom , caporal , mickey3000 , big jay , daddy killa ce dancehall là , j'était completement fan du faststyle , et je me suis lacé ( d'ailleur mon sound s'endore un peu ces temp ci )... lol depuis j'en ecoute pratiquement plus de D.H, et j'en chante pratiquement plus -> apart angermanagement j'ai une tunes ! MDR moi j'kiffais l'époque -> ( prenez note je cite le nom des riddim ) Blue steel riddim* , coolie dance* , black out* , mad hantz* , martial art* etc... mais je suis plus dutout captivé les dernier que j'ai trouver cool , c'était stage time, XXL , gang war ... enfin je decroche je suis un peu plus hip hop surtout reggae ! Wala mon com lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dancehall Empty Re: Dancehall

Message par Invité Dim 9 Mar - 2:33

Bin si tu les as Monsi passe les moi please, je collectionne les riddims comme ça!Et sinon moi ce genre de dancehall je l'adore surtout dans les fêtes et dans les boites : Y'a pas mieux pour bien wayné avec une fille Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dancehall Empty Re: Dancehall

Message par Invité Dim 9 Mar - 13:28

Lol faut aller dans les sound system c'est 8000 fois plus chaud qu'en boite, Daddy killa est venu faire un sound systeme a caen, il chantais que dans les boite de panam, et bien il a alluciné, maintenant il arrete pas de reprendre contact avec nous , il veut faire des sound system. MDR les plus ouf que j'ai fais c'est -> Sir samuel, lyricson et straika d le 1er decembre dernier, Mory c'était pas mal aussi , Big red trop ouf, Admiral T bien auch & Sizzla juillet 2007 completement dingue!! Banzaiiiiiiiiiiii les raggamuffin !!!! LOL ( longue vie )
64° a l'ombre pire qu'un sona ici t'es obliger de fondre, la lumière des projecteur me rapelle celle du microonde, c'est un pur courant-d'air quand la pression rentre dans le soundddddddddddddddddddd!

Ouais j'ten passerais... !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dancehall Empty Re: Dancehall

Message par Royale Dim 9 Mar - 18:37

Ohh mais vous avez encore rien vu vous !!
Faut venir en Aout a Londre pour le Carnaval
CA c'est quelque chose !!
quand tu vois ces gens bougez putainn !! affraid
et y a pleins de Dj et des scenes autour du carnaval avec des Dj moin connu et pas du tout qui s'essaye !!
j'ai film sur mon portable celui de l'annee derniere mais j'ai perdu mon cable c'est trop dommage !!
Royale
Royale
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dancehall Empty Re: Dancehall

Message par Invité Mer 12 Mar - 16:55

ca tue le dancehall !!

mad mad maddd maamad :p Lymé mic la !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dancehall Empty Re: Dancehall

Message par Invité Dim 16 Mar - 4:35

Bon j'ai retrouvé quelque sons, je les upload tous dans ma première réponse au sujet. Je vais les mettre petit à petit quand j'ai du temps mais j'en metterais un p'tit lot quand même ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dancehall Empty Re: Dancehall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum