Tenkaichi 3 !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Tenkaichi 3 !!!
eh bien voila le sujet tenkaichi 3
qu'en pensez vous?
quel perso preferez (3)?
avez vous des questions ??
qu'en pensez vous?
quel perso preferez (3)?
avez vous des questions ??
Invité- Invité
Re: Tenkaichi 3 !!!
Triste de pas l'avoir, mais d'avance je peux dire que mon perso preferer c'est Goku c'etait lui pour les 3 budokai et les 2 tenkaichi donc ca ne risque pas de changer. mais j'attend plutot de voir ce que va donner le DBZ qui va sortir sur PS3 c'est DBZ Burst Limit.
Invité- Invité
ouais je le testerai chez toi vendredi
mais le meilleur c'est gogeta 4 de toute facon lol
mais le meilleur c'est gogeta 4 de toute facon lol
Fou que tu es c'est gogeta SSJ2 le plus classe mais c'est pas vraiment 1 perso c'est un 2 in 1
Invité- Invité
lol je t'explique c'est gogeta ssj4 le plus puissant vraiment pas le deux , beaucoup plus rapide etc, ....
si vous avez des questions concernant le jeu du genre (comment gagner un perso ou d'autre chose n'hesitez pas a demander)
sinon quesque vous aimeriez avoir dans tenkaichi 4??????
perso un meilleur scenario et encore plus de technique et de perso!!!!
si vous avez des questions concernant le jeu du genre (comment gagner un perso ou d'autre chose n'hesitez pas a demander)
sinon quesque vous aimeriez avoir dans tenkaichi 4??????
perso un meilleur scenario et encore plus de technique et de perso!!!!
Invité- Invité
moi franchement j'ai aimer aucun tenkaichi car j'ai trouver que l'écran séparé c'était très moyen.
Invité- Invité
Désolé de te dire ça mimi mais c'est le dernier Dragon Ball à sortir sur console, donc oublis Tenkaichi 4 =)
De plus, mon perso préféré est Vegeto Super Saiyan ^^
De plus, mon perso préféré est Vegeto Super Saiyan ^^
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
chacun son avis moi mon perso préféré c'est goku milieu avec son genkidama sa dechire mais je dis simplement que le plus puissant c'est gogeta ss4.
comment tu sais que c'est le dernier et qu'il n'y aura pas de tenkaichi 4?
comment tu sais que c'est le dernier et qu'il n'y aura pas de tenkaichi 4?
Invité- Invité
Moi mon perso préféré c'est Bou petit, je le trouve super rapide et avec les améliorations il se charge encore plus vite! Sinon j'aime bien aussi Goku petit mais avec la technique vol, sinon c'est galère.
Invité- Invité
Sur tout les DBZ mon perso prefere a toujours ete piccolo. J'adore son style et ses attaques.
Par contre je n'ai pas trop aimé le dernier tenkaichi. Il est vrai qu'il est surement le plus reussi des tenkaichi, le gameplay est genial, on a l'impression de faire les attaques. Mais je le trouve beaucoup trop techniques et du coup trop dur.
Et puis tenkaichi ne sera pas le dernier jeu console puisque burst limit a ete annonce sur PS et 360 pour la fin de l'année et je vais me ruer dessus dès leur sortie
Par contre je n'ai pas trop aimé le dernier tenkaichi. Il est vrai qu'il est surement le plus reussi des tenkaichi, le gameplay est genial, on a l'impression de faire les attaques. Mais je le trouve beaucoup trop techniques et du coup trop dur.
Et puis tenkaichi ne sera pas le dernier jeu console puisque burst limit a ete annonce sur PS et 360 pour la fin de l'année et je vais me ruer dessus dès leur sortie
Invité- Invité
J'ai aimé tenkaichi 3 pour le nombre de persos utilisables, mais après le scenario c'est toujours le meme présenté de façon différentes ( c'est comme ça que je le vois ).
Mon perso préféré Gohan SS2.
Trop rapide
Mon perso préféré Gohan SS2.
Trop rapide
Invité- Invité
moi qui suit un fan de DBZ je suis comblé
seul point noir il manque quelque personnnage mais bon on peut pas tout avoir non plus
seul point noir il manque quelque personnnage mais bon on peut pas tout avoir non plus
Invité- Invité
Page 1 sur 1