Sooki
+5
Mg.
djfilight
prosti
Auron2049
patate1995
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Sooki
Bien le bonjour je decouvre se magnifique forum en cherchant des scans de mon manga préféré Berserk et que vois - je ?
des tonne de scans de liens des post intéréssants sur l'univers japanime et surtout de vrais fan
sinon que dire de moi ? ah oui j'ai 25 ans pere de famille d'une superbe petite fille tres grand fan de manga de rpg et tout se qui touche de pret ou de loin au japanim
See you sur le fofo tres interresant et sur lequel je compte m'investir
des tonne de scans de liens des post intéréssants sur l'univers japanime et surtout de vrais fan
sinon que dire de moi ? ah oui j'ai 25 ans pere de famille d'une superbe petite fille tres grand fan de manga de rpg et tout se qui touche de pret ou de loin au japanim
See you sur le fofo tres interresant et sur lequel je compte m'investir
Invité- Invité
Re: Sooki
Bienvenue ^^
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Salut à toi.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
merci shino kun berserk je le lis relis prend les scans achète des la sortie et joue sur PS 2 en jap ( oui je crois que je suis fan )
Invité- Invité
Hello, bienvenue à toi sur le forum Amuse toi bien ici
(et attentions aux avertissements xD)
(et attentions aux avertissements xD)
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Bien le bonjour!!!! ICi vit une importante communauté de berserker retranché sous des amas de mangas moins top comme naruto................................. bleach............................... ou que sais-je encore! VIVE JOJO'S!
Invité- Invité
bon ben bienvenue n_n
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Salut à toi, bienvenue sur le forum !!
Ouaaaiiis vive berserk !!! N'hésite pas à poster partout !!!
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Ouaaaiiis vive berserk !!! N'hésite pas à poster partout !!!
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
je veux bien poster de partout mais certain post comme ceux de naruto justement ta un peu 40 page a lire donc ça va me prendre pas mal de temps ,
m'en fout je l'ai le temps ^^
m'en fout je l'ai le temps ^^
Invité- Invité
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue! Et à mon tour de te conseiller un manga eh bien le fameux... l' ultime... le plus beau...le plus intelligent... le plus fort (je vais loin là :p) Bleach!
Niark les autres qui diront le contraire!
Niark les autres qui diront le contraire!
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1