Salut c'est Vlad'
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salut c'est Vlad'
Salut, je me présente à tous :
Prénom : Benoit
Profession : Dessinateur CAO/DAO
Loisirs : Jeux vidéos (CS:S, Trackmania, Battlefield,...), Informatique, Musique (Hard Rock, Rock Alternatif, Punk, Ska, Pop-rock, Blues, et aussi quelques BO) et les mangas bien sûr
Mangas favoris : Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour lire des mangas mais je regarde beaucoup d'animes. Mes animes préférés sont maintenant sont ce qu'on peut caractérisé de 'old-school' (à mon avis) : Saint Seya, Cobra, Dragon Ball (surtout le Z), d'autres encore du même genre, mais mon anime préféré est surtout Cowboy Bebop. Je pense qu'il n'y a pas mieux. J'ai bien maté les Full Metal Alchemist (en VO sous titré comme les autres) mais même si cet anime est très bon, Cowboy Bebop est vraiment l'anime que je préfère.
Prénom : Benoit
Profession : Dessinateur CAO/DAO
Loisirs : Jeux vidéos (CS:S, Trackmania, Battlefield,...), Informatique, Musique (Hard Rock, Rock Alternatif, Punk, Ska, Pop-rock, Blues, et aussi quelques BO) et les mangas bien sûr
Mangas favoris : Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour lire des mangas mais je regarde beaucoup d'animes. Mes animes préférés sont maintenant sont ce qu'on peut caractérisé de 'old-school' (à mon avis) : Saint Seya, Cobra, Dragon Ball (surtout le Z), d'autres encore du même genre, mais mon anime préféré est surtout Cowboy Bebop. Je pense qu'il n'y a pas mieux. J'ai bien maté les Full Metal Alchemist (en VO sous titré comme les autres) mais même si cet anime est très bon, Cowboy Bebop est vraiment l'anime que je préfère.
Invité- Invité
Re: Salut c'est Vlad'
Bienvenu! Sympa tes goûts musicaux! Sinon oui Cobra: super j'aime bien... trop marrant avec son omniprésent cigare au bec, même sous l'eau lol! Notamment quand il sert de lampe torche!
Invité- Invité
et moi qui me plaint que les animés bouffent trop de temps, et par contre je lis beaucoup de mangas. Le serpent se mord toujours la queue.Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour lire des mangas mais je regarde beaucoup d'animes.
Sinon, bienvenue vladimir 67. Cowboy bebop, c'est très bon, j'ai jamais vu la fin, mon dernier cd était rayé
Au fait , saviez vous que c'était notre bebel national qui avait servi de modèle pour cobra?
Invité- Invité
Faut-il alors le regarder plus sous le nez lol? Je doute que beaucoup sur le fofo connaissent cette expression, mais bon pour ma part je ne me ferais pas mener par le bout du nez lol!
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1