Bonsoir.
+3
Shiryuyoga
Auron2049
stephanep
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Bonsoir.
:face: Bonsoir moi c'est LeBlond, et comme on peux le remarquer ... je suis blond.
J'espere qu'il n'y a pas de racistes de ch'veux parmis vous, parceque quand on est blond on en entend plein des blagues pas marrantes.
Sinon bah j'suis pas qu'un blond a plein temps, des fois je fait des trucs chez moi ou dehors. Chez moi je collectionne tout plein de mangas, et dehors je fait du sport pour ressembler a un super nero. J'suis beau gosse mais garre ma fiancée fait du karaté.
Z'avez plus qu'a dire sinon j'vous l'envoie ^^.
LeBlond
J'espere qu'il n'y a pas de racistes de ch'veux parmis vous, parceque quand on est blond on en entend plein des blagues pas marrantes.
Sinon bah j'suis pas qu'un blond a plein temps, des fois je fait des trucs chez moi ou dehors. Chez moi je collectionne tout plein de mangas, et dehors je fait du sport pour ressembler a un super nero. J'suis beau gosse mais garre ma fiancée fait du karaté.
Z'avez plus qu'a dire sinon j'vous l'envoie ^^.
LeBlond
Invité- Invité
Re: Bonsoir.
Mon manga favoris ?? franchement ca depend de l'humeur ^_^.
J'adore quand meme plus que tous les autres : Le sommet des dieux.
Ca va faire bizard mais c'est un manga sur l'alpinisme, il fait rêver. On est dans les montagnes au dessus de tout. Le Valhalla.
Sinon incontestablement DEATH NOTE !! Ca c'est du bon, un manga ou on lit des trucs et quand on oublit de lire 1 ou 2 pages ... bah ... on est dans les choux sévere.
Sinon a part ca pour ceux qui sont tout de meme interessé j'ai 22 ans et j'suis dans l'Ile de france.
J'adore quand meme plus que tous les autres : Le sommet des dieux.
Ca va faire bizard mais c'est un manga sur l'alpinisme, il fait rêver. On est dans les montagnes au dessus de tout. Le Valhalla.
Sinon incontestablement DEATH NOTE !! Ca c'est du bon, un manga ou on lit des trucs et quand on oublit de lire 1 ou 2 pages ... bah ... on est dans les choux sévere.
Sinon a part ca pour ceux qui sont tout de meme interessé j'ai 22 ans et j'suis dans l'Ile de france.
Invité- Invité
Salut à toi, bienvenue sur le forum !!
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk, tout comme shino-kun, qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Si tu veux avoir un apercu, va voir les amv qui se trouvent dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk, tout comme shino-kun, qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Si tu veux avoir un apercu, va voir les amv qui se trouvent dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Merci beaucoup, j'avais en effet commencé a regarder les Berserk en anim, mais la sortie en france de la série a coupé beaucoup de trucs pour pouvoir se les procurer.
Feignant je n'ai pas cherché.
J'irais faire un tour pour les regarder en planches. Merci beaucoups.
Feignant je n'ai pas cherché.
J'irais faire un tour pour les regarder en planches. Merci beaucoups.
Invité- Invité
Hmph. Bienvenue.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Dis quand tu manges un sandWiCh ta tOmate elle reste a l'intérieur Ou alOrs tu la vOis qu'eSsaie de sOrtir la tête ?
*désOlé ça me démangeait de demander *
*désOlé ça me démangeait de demander *
Invité- Invité
Une tomate c'est difficile, meme extrement difficile. Pire qu'une gonzesse.
Elles ont de belles ont de belles formes, la ou il faut, et elle le savent. Normal alors qu'elle decide de choisir le mieux pour elles : les BLONDS !!!
Nous on a des poils brushingués, on ski commes des pros.
A cote de ca on est cons, mais quand tu regarde les bombes qui exhibent leurs corps huilés a la télé, elles sont belles et connes .
En conclusion nous les BLONDS sommes les plus desirables des hommes.
Elles ont de belles ont de belles formes, la ou il faut, et elle le savent. Normal alors qu'elle decide de choisir le mieux pour elles : les BLONDS !!!
Nous on a des poils brushingués, on ski commes des pros.
A cote de ca on est cons, mais quand tu regarde les bombes qui exhibent leurs corps huilés a la télé, elles sont belles et connes .
En conclusion nous les BLONDS sommes les plus desirables des hommes.
Invité- Invité
Oh pas mal l'explicatiOn ^^
Mais vaut mieux avOir les deux, et l'intelligence, et la beauté lOol !
Mais vaut mieux avOir les deux, et l'intelligence, et la beauté lOol !
Invité- Invité
Hannnnnnnnnnn, mort au brun (dans ta sign), je suis brun.
Bienvenue à toi, bon forum.
Bienvenue à toi, bon forum.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
salut et bienvenue.
Je te conseille Eyeshield 21!!!!! vas y les yeux fermés c'est de la bombe!!!
Je te conseille Eyeshield 21!!!!! vas y les yeux fermés c'est de la bombe!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Salut le blond aaaaaaaa enfin!! Surement un qui va rejoindre notre groupe, les CHIEURS MDRRR
Bref, bienvenue à toi sur le forum, et amuse toi bien ^^
Bref, bienvenue à toi sur le forum, et amuse toi bien ^^
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue !!! N'hesite pas a poster et survoler tout le forum ! Amuse toi bien !
Invité- Invité
Bienvenue le blond.
Je suis Chatain, le bon compromis entre blond et brun.
Sinon vive Eyeshield 21 et vive les frisés ! ! !
Je suis Chatain, le bon compromis entre blond et brun.
Sinon vive Eyeshield 21 et vive les frisés ! ! !
Invité- Invité
A bientot sur les autres parties du forum .
Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver les Berserk, les Eyeshield21, et plein d'autres ... un sacre programme.
Parceque sinon sans ca j'aurais pas enormement de sujet de convers sur les mangas xD.
Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver les Berserk, les Eyeshield21, et plein d'autres ... un sacre programme.
Parceque sinon sans ca j'aurais pas enormement de sujet de convers sur les mangas xD.
Invité- Invité
ouaaaa je me fais deja un ennemi, patate super sayen vient on va lui montrer à ce blond !!!
J'ai regarder les berserk a l'époque en animes, mais j'ai repris ça en scan et comment dire .... ÇA ASSURE GRAVE CE MANGA !!!!
rien a voir avec les animes qui sont lents et parfois (même assez souvent) avec des dessins me rappelant mes premiers essais de planches mangas.
Merci Steph et les autres de m'avoir conseillé ça.
LeBlond[4You]
rien a voir avec les animes qui sont lents et parfois (même assez souvent) avec des dessins me rappelant mes premiers essais de planches mangas.
Merci Steph et les autres de m'avoir conseillé ça.
LeBlond[4You]
Invité- Invité
salut a toi le blond
Je te conseille c'est quelque petits mangas
nhk ni yokoso, gantz, bleach
bon a bientôt
Je te conseille c'est quelque petits mangas
nhk ni yokoso, gantz, bleach
bon a bientôt
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1