Dorohedoro
2 participants
Page 1 sur 1
Dorohedoro
Ha depuis que j'attendais ce moment ou ce magnifique manga gors sortirais en scan , je peux enfin vous le presenter !!
Resume :
Auteur : HAYASHIDA.Q
Origine : Japon
Année de création : 2002
Nombre de volumes : 10 +
Synopsis :
Caiman est un jeune homme dont le visage a été transformé en lézard suite à un sortilège. En compagnie de Nikaido sa jeune amie, il se lance à la poursuite du mage venu "de l’autre coté" qui lui a lancé ce sort afin de se venger. Mais les choses ne sont pas aussi simples car En, le chef des mages est bien décidé à en finir avec ce lézard qui massacre ses mages et qui n’est pas sensible à leur magie. Aussi il lance à ses trousses, des tueurs : Shin, Noi, Ebisu et Fujita...
Voici un des tueurs , le meilleurs , des mages
Caiman le heros
Ce manga n'est pas pour les âmes sensibles et je ne rigole pas en disans cela , bref ce manga et quand meme un chef d'oeuvre a ne pas loupé !!
Resume :
Auteur : HAYASHIDA.Q
Origine : Japon
Année de création : 2002
Nombre de volumes : 10 +
Synopsis :
Caiman est un jeune homme dont le visage a été transformé en lézard suite à un sortilège. En compagnie de Nikaido sa jeune amie, il se lance à la poursuite du mage venu "de l’autre coté" qui lui a lancé ce sort afin de se venger. Mais les choses ne sont pas aussi simples car En, le chef des mages est bien décidé à en finir avec ce lézard qui massacre ses mages et qui n’est pas sensible à leur magie. Aussi il lance à ses trousses, des tueurs : Shin, Noi, Ebisu et Fujita...
Voici un des tueurs , le meilleurs , des mages
Caiman le heros
Ce manga n'est pas pour les âmes sensibles et je ne rigole pas en disans cela , bref ce manga et quand meme un chef d'oeuvre a ne pas loupé !!
Re: Dorohedoro
ca ressemble à du berserk non???
Pas d'animé??
Pas d'animé??
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Re: Dorohedoro
Pas d'anime et non ce n'est pas du Berserk , du tout !! Enfaite c'est 2 mondes : monde humain et monde des mages et enfaite les aprentis mages s'exercent sur les humains pour etre plus fort ce qui fait que les humains sont changés en d'horible creature si il ne meurt pas sur le coup . C'est ce qui est arrivé a Caiman mais il a survecu et veut se venger , et ce manga est vraiment super !!
Page 1 sur 1