présentation
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
présentation
Salut, j'ai 19 ans, j'habite à paris et je suis tombé sur votre site et forum en faisant des recherches sur naruto, mais je suis aussi fan de Death Note et Berserk entre autres.
Dans la vie je suis étudiant en prépa :]
Dans la vie je suis étudiant en prépa :]
Invité- Invité
Re: présentation
Bienvenue dans ce forum que j'ai découvert de la même manière que toi. Et surtout bon courage, car aucun de mes potes qui a commencé prépa ne l'a terminée: accroche toi!
Invité- Invité
Salut therealbnj et bienvenu. Marrant tu me fais penser à un mec qui est dans ma prépa qui kiffe berserk et death note. Par contre je sais pas pour naruto .. xD
Sasuke-kun a écrit:T'as rien contre le hentai eh merde ! encore un de ces pervers...
eh oui on peut rien y faire..
Invité- Invité
Héhé dis toujours la prépa ^^Eiji a écrit:Salut therealbnj et bienvenu. Marrant tu me fais penser à un mec qui est dans ma prépa qui kiffe berserk et death note. Par contre je sais pas pour naruto .. xD
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1