Itachi vs Kakashi
+9
itachicham
Mugiwara_D_LUFFY
Picsou971
asswadou
ayiphilli
sasusly
prosti
mickey4278
Auron2049
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Itachi vs Kakashi
Je prense plutot qu'il tire les leçon de ses erreurs !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
C'était réfléchi ^^ mais correcte , on ne peut pas savoir ou son nos qualités si on ne dit jamais ou il y a les erreurs !mdr c'est nul comme phrase mais je me sentais obligé de la dire ^^
Invité- Invité
Effectivement, t'as phrase est nul mdr
Mais elle est juste, c'est tout à fait ça
Mais elle est juste, c'est tout à fait ça
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Je ne me permettrais jamais de dire une chose pareil Shino !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Quand le M.sharingan de kakashi aura atteint sont apogée , son oeil deviendra aveugle ! En aucun cas il sera handicapée( grace a son oeil original ) donc il pourra profité pleinement de ce pouvoir contrairement au uchiha qui devienne diabolique et vont voler les yeux des autres !pour moi Kakashi est plus fort sur plein de point sauf M.S et Reserve de chakra ! sinon il le fume en ninjutsu et son tai jutsu et d'aussi bonne qualitée , si ce n'est meilleur ! ( Kakashi a plus d'expérience au combat !)
Invité- Invité
kakashi power!!!!!!!!!
Fais quand meme gaffe à ton oeil!!!!!
Fais quand meme gaffe à ton oeil!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Kakashi l'a dit si je me souvien bien qu'il ne pouvait pas battre Itachi seul.
En tous cas pour moi Itachi > Kakashi , malgré que Kakashi soit plus expérimenté et bien plus original
En tous cas pour moi Itachi > Kakashi , malgré que Kakashi soit plus expérimenté et bien plus original
Invité- Invité
kakashi na aucune chance contre itashi !! il a besoin d'un pe plus de cruoté ! et en plus il est tj a court de shakra !!
Invité- Invité
Un peu plus de cruauté? O_o Depuis quand un personnage a besoin de cruauté pour étre plus fort qu'un autre... Depuis le début de Naruto, l'auteur nous prouve que les mauvais sentiments n'entraine que la défaite, ta pas dut bien lire et comprendre le message qu'il a voulu passer =]
Invité- Invité
Si tu veux King je deplace Ce topic dans Naruto il aurait peut etre plus de succes labas !
Invité- Invité
Mais itachi le mange c'est obligé , son taijutsu vous l'avez vu sérieux rien que contre kurenaï ? il était impossible à voir , il se déplace trop vite !!
Invité- Invité
Même pas besoin du taijustsu, itachi va utiliser son doijustu sa suffira amplement!! Même si kakashi a réussi a maîtriser le magekyou sharingan il reste a itachi "amaterasu" !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Ben maintenant je crois que ça va être dur pour lui ...=>> dernier scan...
Invité- Invité
Bonjour tout le monde !!!
bon ben moi serieusement je les aime tout les deux mais coté puissance et force je crois que itashi l'emporte haut la main sinn kakashi aussi est fort apprendre le razengan en un rien de temps c'est vraiment la preuve de sa force et volonté mais itashi qui possede le mongekiu (je ne sais pas comment l'ecrire GOMEN) charingan je crois qu'il le supasserai sans trop de difficultés mais je trouve kakashi plus sympa !!!
bon ben moi serieusement je les aime tout les deux mais coté puissance et force je crois que itashi l'emporte haut la main sinn kakashi aussi est fort apprendre le razengan en un rien de temps c'est vraiment la preuve de sa force et volonté mais itashi qui possede le mongekiu (je ne sais pas comment l'ecrire GOMEN) charingan je crois qu'il le supasserai sans trop de difficultés mais je trouve kakashi plus sympa !!!
Invité- Invité
kakashi est assurément plus doué parceque lui n'as pas eu le sharingan à la naissance on le lui a greffé donc si on en tient compte kakashi est plus vot qu'itachi hé ho droit de naisse quand même
Moi je dis que le plus puissant cest Itachi. Bien sur Kakashi est trop baleze, mais itachi a Susanno, Ameterasu et l'autre truc chouette aussi. Il est rapide, efficace et il a le MS. Kakashi il peut invoquer des chiens XD, chidori, resengan, il a son propre MS. Difficile de dire mais Itachi a commeme reussi a batre Kakashi une fois
Invité- Invité
kakashi a beau etre doué itachi est un génie donc y'a pas foto
mais je prefer kan meme madara
mais je prefer kan meme madara
Invité- Invité
moi je vote itachi uchiha
juste avec un genjetsu il l'a envoyépendant toute une semaine à l'hosto le kaka
juste avec un genjetsu il l'a envoyépendant toute une semaine à l'hosto le kaka
Invité- Invité