SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUT :D
+3
djfilight
mickey4278
Mg.
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUT :D
BONJOUUUUUUUUUR!!!! n_n steph m'a fait remarquer qu'on réservait un mauvais accueil aux gens qui ne respectent pas les règles et vu que SOUS SE COMPTE LA j'ai pas fait de présentation je vais être sage et en faire une
*troisième présentation sur se fo' yepeeeeeee*
VOILA, je m'apelle Ines, j'ai 16 ans ç_ç Je mesure 1,*6 mètre et je pèse *1,5 kilos :]
Au cas ou je préfère vous prévenir, j'aime bien faire chier les gens
J'adore manger <3
j'aime faire chier steph même si vu que je suis nouvelle je le connait pas encore :flower:
Comme mangas j'adore Death note et yakitate japan, =3
J'aime pas les crottes de chien, les plats blédichef, la nourriture pour autruche, les couches de bébé qui sentent pas bon, la purée de morue et les admins
j'aime pas les stupid gilrs (Quy écRiV3n d3 f@çOn f@s$ioOoN, @im3nT l3s d@uphInS l3s CH@tS 3t l3s pOoOn3ys 3t v3nèr3nT ToOoKyO hOt3l [Qui écrivent de façon fashion, aiment les daphins, les chats et les poneys et vénèrent tokyo hotel))
hum, j'aime les gothik lolitas, lire, écrire, dessiner, m'acheter des fringues et des bijoux, me maquiller, ressembler a une punk lolita, emmerder les thon a talons aiguille et me limer les ongles en cours :] *ksa a faire en même temps*
Ravie d'arriver parmis vous que je ne connait absolument pas et j'ai vraiment hate de faire votre connaissance ....
TRÈS CORDIALEMENT ... mg
*troisième présentation sur se fo' yepeeeeeee*
VOILA, je m'apelle Ines, j'ai 16 ans ç_ç Je mesure 1,*6 mètre et je pèse *1,5 kilos :]
Au cas ou je préfère vous prévenir, j'aime bien faire chier les gens
J'adore manger <3
j'aime faire chier steph même si vu que je suis nouvelle je le connait pas encore :flower:
Comme mangas j'adore Death note et yakitate japan, =3
J'aime pas les crottes de chien, les plats blédichef, la nourriture pour autruche, les couches de bébé qui sentent pas bon, la purée de morue et les admins
j'aime pas les stupid gilrs (Quy écRiV3n d3 f@çOn f@s$ioOoN, @im3nT l3s d@uphInS l3s CH@tS 3t l3s pOoOn3ys 3t v3nèr3nT ToOoKyO hOt3l [Qui écrivent de façon fashion, aiment les daphins, les chats et les poneys et vénèrent tokyo hotel))
hum, j'aime les gothik lolitas, lire, écrire, dessiner, m'acheter des fringues et des bijoux, me maquiller, ressembler a une punk lolita, emmerder les thon a talons aiguille et me limer les ongles en cours :] *ksa a faire en même temps*
Ravie d'arriver parmis vous que je ne connait absolument pas et j'ai vraiment hate de faire votre connaissance ....
TRÈS CORDIALEMENT ... mg
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUT :D
Bienvenue à toi nouvelle lol
Hum....... Sans commentaire...
Hum....... Sans commentaire...
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
b...i...en....ve....nu...e à toi... il me semble déjà t'avoir vu, mais comme tu es nouvelle, c'est moi qui doit rêver!
Bref, bienvenue à toi très chère Mg. (sa me tente de t'appeller Reine des brebis du flood...je ne sais pas pourquoi...)
Amuse toi bien en emmerdant bien les admins
Bref, bienvenue à toi très chère Mg. (sa me tente de t'appeller Reine des brebis du flood...je ne sais pas pourquoi...)
Amuse toi bien en emmerdant bien les admins
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Merde j'espère que j'écris pas trOp fashiOn lOol (mais t'inquiètes j'aime pas tOkio hotel, ni les dauphins, ni les pOneys xD)
Sur ce je te sOuhaite la bienvenue dans ce fOurm en espèrant qu'il va te plaire =)
Sur ce je te sOuhaite la bienvenue dans ce fOurm en espèrant qu'il va te plaire =)
Invité- Invité
tinquiette patate t'es pas visée paskeu tu met des "O" ya bien pire que toi a se niveau la XD
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Hmph.......que dire?
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Mg. a écrit:tinquiette patate t'es pas visée paskeu tu met des "O" ya bien pire que toi a se niveau la XD
Merci tu me raSsures ^^
Amuses tOi bien sur ce fOrum alOrs
Invité- Invité
Salut à toi, bienvenue sur le forum !! mangas favoris ?
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk, tout comme shino-kun, qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Si tu veux avoir un apercu, va voir les amv qui se trouvent dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk, tout comme shino-kun, qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Si tu veux avoir un apercu, va voir les amv qui se trouvent dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Qui écrivent de façon fashion, aiment les daphins, les chats et les poneys et vénèrent tokyo hotel
en gros sur tes ancien compte tu as mis exactement ce que tu n'aime pas lol
pour la 3eme fois bienvenue ^^
en gros sur tes ancien compte tu as mis exactement ce que tu n'aime pas lol
pour la 3eme fois bienvenue ^^
Invité- Invité
bah oui je jouais la goupille PTDR
j'ai oublié de dire J'AIME PAS BEURK-serk N_N
j'ai oublié de dire J'AIME PAS BEURK-serk N_N
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Mdr MG :p
J'y tien c'est une bonne marque de roadster lol.
Rebienvenue et amuse toi bien même si tu t'amuses déjà :p.
Et pour Tokyo Hotel : la deuxième erreur des Allemands après hitler :p.
J'y tien c'est une bonne marque de roadster lol.
Rebienvenue et amuse toi bien même si tu t'amuses déjà :p.
Et pour Tokyo Hotel : la deuxième erreur des Allemands après hitler :p.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
XDDDDD ohoui... mais bon je fréquente pas trop les allemands et on a pas mal de fan françaises >__>
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
bienvenue à toi MG !:p
je te conseille également berserk comme à tout le monde ^^
Aleze a plus tard tite perverse !:p
je te conseille également berserk comme à tout le monde ^^
Aleze a plus tard tite perverse !:p
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1