Salut, c'est Mirifik !
+3
stephanep
Shingo
mickey4278
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salut, c'est Mirifik !
Salut à tous, je me présente, Mirifik, ou Guillaume, au choix.
Alors j'ai 31 ans, j'habite Avignon et j'aime les mangas. ^^
Mes loisirs... euh c'est quoi ?
Mes mangas préférés sont, Ghost in the Shell, Claymore, Appleseed, Black Lagoon, Fate Stay Night, Kenshiro, Vision d'Escaflowne, Great Teacher Onizuka, Onegaï Teacher & Onegaï Twins, Cobra, Chobits, Strawberry Panic !, Ah ! My Goddess, Elfen Lied, Full Metal Alchemist, One Piece, School Rumble, Shijo Saikyo no Deshi Kenichi, Girls Bravo, Jyu Oh Seï, Death Note, Berserk et bien d'autres.
Interstella 5555, Metropolis et autres de ce genre aussi.
Voilà, voilà.
J'ai connu ce forum grâce à un de vos admins, Stephanep, sur un autre forum d'animés.
Je vois pas trop quoi rajouter, j'ai mis mes créations sur mon site.
J'y rajouterait bientôt des renders que je commence à faire.
Alors j'ai 31 ans, j'habite Avignon et j'aime les mangas. ^^
Mes loisirs... euh c'est quoi ?
Mes mangas préférés sont, Ghost in the Shell, Claymore, Appleseed, Black Lagoon, Fate Stay Night, Kenshiro, Vision d'Escaflowne, Great Teacher Onizuka, Onegaï Teacher & Onegaï Twins, Cobra, Chobits, Strawberry Panic !, Ah ! My Goddess, Elfen Lied, Full Metal Alchemist, One Piece, School Rumble, Shijo Saikyo no Deshi Kenichi, Girls Bravo, Jyu Oh Seï, Death Note, Berserk et bien d'autres.
Interstella 5555, Metropolis et autres de ce genre aussi.
Voilà, voilà.
J'ai connu ce forum grâce à un de vos admins, Stephanep, sur un autre forum d'animés.
Je vois pas trop quoi rajouter, j'ai mis mes créations sur mon site.
J'y rajouterait bientôt des renders que je commence à faire.
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 13:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Salut, c'est Mirifik !
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
Et encore un qui aime fate stay night, ouais, c'est un manga top
Et encore un qui aime fate stay night, ouais, c'est un manga top
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
J'aime aussi Berserk, mais depuis que j'ai vu Claymore je le vois autrement en fait.
Je vais le rajouter dans ma liste vu que je l'ai oublié.
Mais les méchas c'est pas trop mon truc, à part Vandread et Vision d'Escaflowne, pour le tech ou le cyber-tech ça va mais je connaît pas bien le genre non plus.
[edit] Merci pour votre acceuil. ^^ (quelle impolitesse, sorry ) [/edit]
Je vais le rajouter dans ma liste vu que je l'ai oublié.
Mais les méchas c'est pas trop mon truc, à part Vandread et Vision d'Escaflowne, pour le tech ou le cyber-tech ça va mais je connaît pas bien le genre non plus.
[edit] Merci pour votre acceuil. ^^ (quelle impolitesse, sorry ) [/edit]
Invité- Invité
bienvenue !!!!!!!
une chose a dire : entre dans le groupe artiste ^^
une chose a dire : entre dans le groupe artiste ^^
Invité- Invité
Bienvenue a toi =)
Shingo- Shinigami
-
Groupe :
Huh ? Mistifik ?
Stephanep, c'est pas gentil ça !
La mystification c'est pas mon truc du tout.
La connerie et l'excès à la limite mais pas ça, ah non alors !
Mais bon, je suis magnannime et comme c'est juste dans le but de plaisanter alors, je te pardonne.
Mmh... je suis trop bon... ^^
Stephanep, c'est pas gentil ça !
La mystification c'est pas mon truc du tout.
La connerie et l'excès à la limite mais pas ça, ah non alors !
Mais bon, je suis magnannime et comme c'est juste dans le but de plaisanter alors, je te pardonne.
Mmh... je suis trop bon... ^^
Invité- Invité
La raisons de cette fatigue ne serait pas une patate chaude? ^^
Invité- Invité
Mais non, du tout !
Je te charriais moi aussi.
Mais le fait est que tu dois être fatigué pour réagir comme ça, détend-toi va.
Tiens, je t'offre un café virtuel, voilà.
Je te charriais moi aussi.
Mais le fait est que tu dois être fatigué pour réagir comme ça, détend-toi va.
Tiens, je t'offre un café virtuel, voilà.
---> Café <---
Invité- Invité
plop mirifik ! Stephanep en ramène du monde ^^ lol.
Tu as eu le courage de mettre tes mangas préférés, moi j'en ait vu trop pour tous les marquer lol
Tu as eu le courage de mettre tes mangas préférés, moi j'en ait vu trop pour tous les marquer lol
Invité- Invité
Euh... Oui, j'ai mis mes mangas préférés mais bon je vois pas en quoi cela réclame du courage.
Je vous fait part de mes préférences, c'est tout.
Moi aussi j'ai plein de mangas restés de côté pour cette présentation pask il y en a trop, on en est tous là. ^^
Merci pour la bienvenue, à vous tous. ^^
Je vous fait part de mes préférences, c'est tout.
Moi aussi j'ai plein de mangas restés de côté pour cette présentation pask il y en a trop, on en est tous là. ^^
Merci pour la bienvenue, à vous tous. ^^
Invité- Invité
Salut et bienvenue à toi sur le forum
Amuse toi bien parmis nous
Sg: LE CHIEUR
Amuse toi bien parmis nous
Sg: LE CHIEUR
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue à toi, une fois que tu commencera à mettre tes renders sur ton site (pas mal en passant, un fan de wow a ce que j'ai pu voir, moi, je suis sur sargeras)
Met le lien dans "renders pour vos créations" dans la section graphique :p.
Amuse toi bien sur le fofo :p.
Met le lien dans "renders pour vos créations" dans la section graphique :p.
Amuse toi bien sur le fofo :p.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Oki, no prob !
Le truc, c'est que pour les renders, j'en avait gardé qu'un, les autres étant ratés, et en plus j'ai eu un prob avec mon portable et mes images remontant à plus de 6 mois environ, avec tous mes meilleurs progrès, ont disparues.
Du coup, à part celles que j'avait pris la peine de mettre sur le net et en plus ce sont les versions png sans calque (enfin juste un seul) car je ne met jamais sur le net mes images de base, et celles que je gardaient précieusement sur mon pc fixe depuis des années (j'ai même un albionnais en mailles qui date du début de Daoc en screenshot, hibernia powaa ^^), il ne me reste pas grand chose.
Tout ça pour dire que les renders c'est pas pour tout de suite.
Faut que je "reconstruise" ma galerie d'images avant, heureusement j'avais gardé les adresses où j'était allé les chercher, et surtout que je download beaucoup de brushes et de fonts donc...
Ah oui, et pour Wow, j'ai arrêté, je me rappelle même pas du nom du serveur alors...
Voili, Voilou.
Le truc, c'est que pour les renders, j'en avait gardé qu'un, les autres étant ratés, et en plus j'ai eu un prob avec mon portable et mes images remontant à plus de 6 mois environ, avec tous mes meilleurs progrès, ont disparues.
Du coup, à part celles que j'avait pris la peine de mettre sur le net et en plus ce sont les versions png sans calque (enfin juste un seul) car je ne met jamais sur le net mes images de base, et celles que je gardaient précieusement sur mon pc fixe depuis des années (j'ai même un albionnais en mailles qui date du début de Daoc en screenshot, hibernia powaa ^^), il ne me reste pas grand chose.
Tout ça pour dire que les renders c'est pas pour tout de suite.
Faut que je "reconstruise" ma galerie d'images avant, heureusement j'avais gardé les adresses où j'était allé les chercher, et surtout que je download beaucoup de brushes et de fonts donc...
Ah oui, et pour Wow, j'ai arrêté, je me rappelle même pas du nom du serveur alors...
Voili, Voilou.
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1