Salut à tous !!!
+3
prosti
djfilight
mickey4278
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salut à tous !!!
Salut,
je me présente rapidement :
Romain, alias Ange du Chaos,
je suis pour le moment étudiant sur lyon, en Ecole D'ingé (BAC+3), INSA informatique.
Mes passes temps sont ... étudier (pas trop le choix xD), le sport (boxe française, courir, tennis, foot ...) lire (fantasy, dark fantasy, ou en ce moment Werber), et les animé et mangas ^^ (scans pour le moment, car le budget d'un étudiant est très très limité ^^)
Les scans que je lis en ce moment sont :
-Berserk (antologique !!! j'ai lu, grâce à votre site les 32 tomes en pendant les vacances de noel) j'avais déjà vu il y a 2-3ans l'animé, j'avais pas mal aimé, mais là avec le scans, c'est l'apothéose ^^
-Claymore (+ animé)
-Death Note (en cours)
-Naruto
Pour les animés (à la pelle est pas dans l'ordre) :
berserk, claymore, black lagoon, fate stay night, FMA, get backers, Hajime no Hippo, Helsing, kenshin, love Hina, mai otome, mai hime, samourai 7, samourai champloo, shakugan no shana, tenjou tenje, hunter x hunter.
Pour le hit parade :
-berserk
-helsing
-HxH
-Claymore
-FMA
-Samourai Champloo
-Kenshin
...
je me présente rapidement :
Romain, alias Ange du Chaos,
je suis pour le moment étudiant sur lyon, en Ecole D'ingé (BAC+3), INSA informatique.
Mes passes temps sont ... étudier (pas trop le choix xD), le sport (boxe française, courir, tennis, foot ...) lire (fantasy, dark fantasy, ou en ce moment Werber), et les animé et mangas ^^ (scans pour le moment, car le budget d'un étudiant est très très limité ^^)
Les scans que je lis en ce moment sont :
-Berserk (antologique !!! j'ai lu, grâce à votre site les 32 tomes en pendant les vacances de noel) j'avais déjà vu il y a 2-3ans l'animé, j'avais pas mal aimé, mais là avec le scans, c'est l'apothéose ^^
-Claymore (+ animé)
-Death Note (en cours)
-Naruto