Salut à tous !!!
+3
prosti
djfilight
mickey4278
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salut à tous !!!
Salut,
je me présente rapidement :
Romain, alias Ange du Chaos,
je suis pour le moment étudiant sur lyon, en Ecole D'ingé (BAC+3), INSA informatique.
Mes passes temps sont ... étudier (pas trop le choix xD), le sport (boxe française, courir, tennis, foot ...) lire (fantasy, dark fantasy, ou en ce moment Werber), et les animé et mangas ^^ (scans pour le moment, car le budget d'un étudiant est très très limité ^^)
Les scans que je lis en ce moment sont :
-Berserk (antologique !!! j'ai lu, grâce à votre site les 32 tomes en pendant les vacances de noel) j'avais déjà vu il y a 2-3ans l'animé, j'avais pas mal aimé, mais là avec le scans, c'est l'apothéose ^^
-Claymore (+ animé)
-Death Note (en cours)
-Naruto
Pour les animés (à la pelle est pas dans l'ordre) :
berserk, claymore, black lagoon, fate stay night, FMA, get backers, Hajime no Hippo, Helsing, kenshin, love Hina, mai otome, mai hime, samourai 7, samourai champloo, shakugan no shana, tenjou tenje, hunter x hunter.
Pour le hit parade :
-berserk
-helsing
-HxH
-Claymore
-FMA
-Samourai Champloo
-Kenshin
...
je me présente rapidement :
Romain, alias Ange du Chaos,
je suis pour le moment étudiant sur lyon, en Ecole D'ingé (BAC+3), INSA informatique.
Mes passes temps sont ... étudier (pas trop le choix xD), le sport (boxe française, courir, tennis, foot ...) lire (fantasy, dark fantasy, ou en ce moment Werber), et les animé et mangas ^^ (scans pour le moment, car le budget d'un étudiant est très très limité ^^)
Les scans que je lis en ce moment sont :
-Berserk (antologique !!! j'ai lu, grâce à votre site les 32 tomes en pendant les vacances de noel) j'avais déjà vu il y a 2-3ans l'animé, j'avais pas mal aimé, mais là avec le scans, c'est l'apothéose ^^
-Claymore (+ animé)
-Death Note (en cours)
-Naruto
Pour les animés (à la pelle est pas dans l'ordre) :
berserk, claymore, black lagoon, fate stay night, FMA, get backers, Hajime no Hippo, Helsing, kenshin, love Hina, mai otome, mai hime, samourai 7, samourai champloo, shakugan no shana, tenjou tenje, hunter x hunter.
Pour le hit parade :
-berserk
-helsing
-HxH
-Claymore
-FMA
-Samourai Champloo
-Kenshin
...
Invité- Invité
Re: Salut à tous !!!
Bienvenue à toi !
Tiens, j'ai oublié de marquer Tenjô Tenge dans ma présentation, merci de me le rappeller.
Tu préfères Berserk à Claymore ?
C'est pas tout à fait pareil mais je dois reconnaître que le choix est difficile. ^^
Enfin bref...
Tiens, j'ai oublié de marquer Tenjô Tenge dans ma présentation, merci de me le rappeller.
Tu préfères Berserk à Claymore ?
C'est pas tout à fait pareil mais je dois reconnaître que le choix est difficile. ^^
Enfin bref...
Invité- Invité
Après, c'est difficile de comparer deux mangas, chacun à son histoire, ses personnages ...
c'est beaucoup plus personnel, subjectif ^^
c'est beaucoup plus personnel, subjectif ^^
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Hello et bienvenue à toi
AMuse toi bien sur le forum
(PREMIERRRRRR ... qui ai dit premier xD)
AMuse toi bien sur le forum
(PREMIERRRRRR ... qui ai dit premier xD)
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
mickey4278 a écrit:Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
j'ai oublié de rajouter Fate Stay night ^^
par contre l'autre je ne connais pas, j'irais voir ça quand j'aurais un peu de temps ^^
Invité- Invité
Si tu veux j'ai fais une présentation de no fafner dans "autre mangas"
Et encore un fan de fate stay night, on va formé un club lol
Et encore un fan de fate stay night, on va formé un club lol
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue Ange du Chaos :p.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Salut, bienvenue sur le forum !!!
ouais un fan de berserk mais s'il y a des interessés j'ai mis une comparaison claymore-berserk dans le topic claymore (section claymore)
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
ouais un fan de berserk mais s'il y a des interessés j'ai mis une comparaison claymore-berserk dans le topic claymore (section claymore)
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1