La Boîte à Miri
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
La Boîte à Miri
Ben, voilà mes créations alors, j'espère que ça vous plaira.
J'ai commencé par utiliser Corel Draw & Paint Shop Pro, ensuite j'ai essayé Photoshop mais je ne suis pas très à l'aise avec, puis j'ai découvert Macromédia Fireworks (maintenant racheté par adobe) et enfin The Gimp.
Ces deux derniers sont tès pratiques, Fireworks pour sa simplicité et son interface et The Gimp pour son efficacité.
J'ai aussi utilisé Flash pour des bannières et quelques opérations délicates.
Voilà ce qu'il en résulte:
Ensuite les bannières:
Les bannières en flash:
Sur mon site: http://mirifik.jexiste.fr/creations.php?page=Banni%E8res
Des avatars, dont un fait entièrement grâce à Flash, pour créer des formes il est beaucoup plus pratique, enfin à l'époque car The Gimp est tout aussi pratique:
Et enfin les userbars:
Vous pouvez tout retrouver sur mon site, enfin ma galerie:
La Boîte à Miri
Voili, voilou...
J'attends vos commentaires et vos conseils, merci par avance...
J'ai commencé par utiliser Corel Draw & Paint Shop Pro, ensuite j'ai essayé Photoshop mais je ne suis pas très à l'aise avec, puis j'ai découvert Macromédia Fireworks (maintenant racheté par adobe) et enfin The Gimp.
Ces deux derniers sont tès pratiques, Fireworks pour sa simplicité et son interface et The Gimp pour son efficacité.
J'ai aussi utilisé Flash pour des bannières et quelques opérations délicates.
Voilà ce qu'il en résulte:
Ensuite les bannières:
Les bannières en flash:
Sur mon site: http://mirifik.jexiste.fr/creations.php?page=Banni%E8res
Des avatars, dont un fait entièrement grâce à Flash, pour créer des formes il est beaucoup plus pratique, enfin à l'époque car The Gimp est tout aussi pratique:
Et enfin les userbars:
Vous pouvez tout retrouver sur mon site, enfin ma galerie:
La Boîte à Miri
Voili, voilou...
J'attends vos commentaires et vos conseils, merci par avance...
Invité- Invité
Re: La Boîte à Miri
Franchement, t'assure, c'est super beau
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
C'est super beau j'adore surtout les school Rumble ^^ (meme si il y en a que deux )
Invité- Invité
A partir des School Rumble je commence à mieux gérer les brushes, on va bien voir. ^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1