Créations par moi même^^
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Créations par moi même^^
Bon voici quelques une de mes créas... je met pas celles qui sont toutes pourries évidement
Et enfin voici un essai de banière pour le forum où aura lieu le concours interforum qui a un fond blanc... histoire de vous montrer que ce projet avance^^
J'ai surement oublié des créas, je les mettrais plus tard, ça fera la surprise
Et enfin voici un essai de banière pour le forum où aura lieu le concours interforum qui a un fond blanc... histoire de vous montrer que ce projet avance^^
J'ai surement oublié des créas, je les mettrais plus tard, ça fera la surprise
SUKUALU- Shinigami
-
Groupe :
Re: Créations par moi même^^
lol, Nan sinon tu te débrouilles bien Elles sont cools et la dernière et bah je l'adore.
ZinK- Shinigami
-
Groupe :
Wow! j'aime trop celle d'itachi et celle de gaara trop bien fait continue !
Invité- Invité
Yes, toujours fidèle à toi-même, je me rappelle pas avoir vu Ochimaru, mais je l'adore.
Gratz a lot !
Gratz a lot !
Invité- Invité
Ouais Mirifik, en fait c'est une de mes première créas, je l'ai mise parceque je la trouve jolie^^
Si j'ai pas commenté tes créas, c'est parceque je t'ai déja dis ce que j'en pensais, c'est du tout bon^^
Si j'ai pas commenté tes créas, c'est parceque je t'ai déja dis ce que j'en pensais, c'est du tout bon^^
SUKUALU- Shinigami
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1