bonjour a tous
+6
Shiryuyoga
shadow
Auron2049
ayiphilli
mickey4278
djfilight
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour a vous aimants de mangas en tout genre.Jai entendu parler de ce forum en bien et my suis donc inscrit et d'ailleurs je n'ai pas été déçu.Il est vraiment tres bien.
Moi c diablo gius pour les intime(on verra ca plus tard) jai 19 ans et je suis passionnés par les mangas bien que jaime egalement le sport et autres activités diverses.bon et bien je crois que c'est tout.j'espere pouvoir m'integrer le plus vite possible.bonne journée a tous.
PS: je vis en Belgique jai vu que la localisation etait obligatoire et je nai pas envie de me faire reprimandé des mon premier message^^
Moi c diablo gius pour les intime(on verra ca plus tard) jai 19 ans et je suis passionnés par les mangas bien que jaime egalement le sport et autres activités diverses.bon et bien je crois que c'est tout.j'espere pouvoir m'integrer le plus vite possible.bonne journée a tous.
PS: je vis en Belgique jai vu que la localisation etait obligatoire et je nai pas envie de me faire reprimandé des mon premier message^^
Invité- Invité
Re: bonjour a tous
Salut et bienvenue sur le forum
Amuse toi bien parmis nous
PREMIERRRRRRRRRr
Amuse toi bien parmis nous
PREMIERRRRRRRRRr
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
bienvenu a toi ^^ jespere que nous te verons actif sur ce forum
Pense a metre un avatar ^^ sa parais pas mais c'est important ^^ on y reconnais mieu les persons a qui on parle ^^
Comme manga que je te conseil :
- Elfen Lied
- Erementar gerad
- Gantz
- X (de clamp)
- Stubasa Chronicle
- Code geass
- et plein d'autre ^^
(passe faire un tour sur www.aofs.max2forum.com tu poura y regarder du streaming il fait parti de l'alliance des forums qui sont avec celui-ci ^^) (ps : une grande alliance de 7 Forum si tu veu savoir leur specialiter va la : http://www.manga-info.net/discussions-generales-f7/nouveaux-forums-en-partenaire-t2650.htm
Jespere que le forum te plaira
Bienvenu parmi nous
Pense a metre un avatar ^^ sa parais pas mais c'est important ^^ on y reconnais mieu les persons a qui on parle ^^
Comme manga que je te conseil :
- Elfen Lied
- Erementar gerad
- Gantz
- X (de clamp)
- Stubasa Chronicle
- Code geass
- et plein d'autre ^^
(passe faire un tour sur www.aofs.max2forum.com tu poura y regarder du streaming il fait parti de l'alliance des forums qui sont avec celui-ci ^^) (ps : une grande alliance de 7 Forum si tu veu savoir leur specialiter va la : http://www.manga-info.net/discussions-generales-f7/nouveaux-forums-en-partenaire-t2650.htm
Jespere que le forum te plaira
Bienvenu parmi nous
shadow- Juunin
-
Groupe :
Bienvenue, mangas préférés?
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
merci pour laccueil chaleureux^^.Personnellement j'aime a peu pres tout les mangas,il suffit qu'ils soient bien déssinés et que l'histoire tienne la route évidemment^^.En ce moment jai commencé berserk on men a beaucoup parlé en bien et d'apres ce que jai déja lu ca a l'air passionnent je verrai avec la suite encore merci a tous et bonne journée^^
Invité- Invité
Bienvenue a toi =)
Shingo- Shinigami
-
Groupe :
Salut, bienvenue sur le forum !!!
ouaiiis un belge comme mwa
Sinon pour berserk, tu peux toujours voir le résumé que j'ai fait ici si ca t'intéresse
ouaiiis un belge comme mwa
Sinon pour berserk, tu peux toujours voir le résumé que j'ai fait ici si ca t'intéresse
Personnellement, je te réprimanderais bien pour avoir mis ta localisation dans ton Postscriptum. c'est vraiment INADMISSIBLE !!!
A part ça, je te souhaite également la bienvenue sur le forum ^^
A part ça, je te souhaite également la bienvenue sur le forum ^^
Invité- Invité
Lol c'est mis c'est le principal ^^
Bienvenue à toi ! je te conseille également berserk c'est un manga exellent !
Et c'est super super bien dessiné :p
Bienvenue à toi ! je te conseille également berserk c'est un manga exellent !
Et c'est super super bien dessiné :p
Invité- Invité
Raf tout le monde est à fond sur berserk serieux ... C'est un très bon manga d'accord mais sa dépend si on préfère les Shôjo c'est pas gagné ... Ah j'ai presque oublié l'essenciel : Bienvenue to yoroshiku-ne !
Invité- Invité
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Welcome aboard ** tien pour une fois mon correcteur d'ortho ma servie a corrigee au lieu de tout me mettre tout en rouge parce qu'il est anglaise ste merde **
anyway amuse toi bien par ici bien que les belges commence a me sortire par le nez hein Steph !!
je te conseil Fairy Tail comme manga mais aussi Bremmen qui est un peu vieux ** 1 ans ou 2 **
anyway amuse toi bien par ici bien que les belges commence a me sortire par le nez hein Steph !!
je te conseil Fairy Tail comme manga mais aussi Bremmen qui est un peu vieux ** 1 ans ou 2 **
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
merci a tous de nouveau mais je vais preciser un truc^^Bien que je n'ai rien contre les belges je ne fais qu'habiter en belgique et sui purement et simplement italien^^Désolé de ne pasl'avoir indiquer avant :p
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1