salut le people manga
+2
Royale
djfilight
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
salut le people manga
SAlut moi C Bil880
J'ai 22 piges chuis de guadeloupe
je kiffe le manga jaime Naruto One Piece Bleach Eyeshield Yureka Hunter x Hunter Saru lock (je trouve pas les scans:lol!: ) ..... et dotre encore a oui GTO <--- Un grand celui la.
Je mate les series ossi (kan ya pu de manga a look)
vla ......
Salut a tous
J'ai 22 piges chuis de guadeloupe
je kiffe le manga jaime Naruto One Piece Bleach Eyeshield Yureka Hunter x Hunter Saru lock (je trouve pas les scans:lol!: ) ..... et dotre encore a oui GTO <--- Un grand celui la.
Je mate les series ossi (kan ya pu de manga a look)
vla ......
Salut a tous
Invité- Invité
Re: salut le people manga
Salut et bienvenue à toi.
Attention à l'orthographe
Amuse toi bien parmis nous.
Attention à l'orthographe
Amuse toi bien parmis nous.
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
merci bien
Heu pour l'orthographe
Faut écrire français de chez français <------- :?:
ou on peut se permetre des ptites fotes pour allé plus vite <------ :?:
Heu pour l'orthographe
Faut écrire français de chez français <------- :?:
ou on peut se permetre des ptites fotes pour allé plus vite <------ :?:
Invité- Invité
Oui biensur, mais pas de truques comme sa -->
kan ya pu etc... fais un petit effort
kan ya pu de manga a look
kan ya pu etc... fais un petit effort
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
ok allors je ferais de mon mieux pour éviter les fautes
sa vas etre galère
sa vas etre galère
Invité- Invité
bienvenue au clubbb
ah ouai les fautes c'est poitue par contre mais t'inquiete je m'y suis vite faite faut juste faire gaffe quand t'ecrit
et puis si tu veux pas parler francais tu peux parler Royalien mai c'est pas tres conseiller vu les modos sont sur ton dos apres
moi je te conseille Fairy Tail si tu aime One piece bah tu va apprecier celui la !!
ah ouai les fautes c'est poitue par contre mais t'inquiete je m'y suis vite faite faut juste faire gaffe quand t'ecrit
et puis si tu veux pas parler francais tu peux parler Royalien mai c'est pas tres conseiller vu les modos sont sur ton dos apres
moi je te conseille Fairy Tail si tu aime One piece bah tu va apprecier celui la !!
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
merci Royal je vais essayer le manga que tu mas proposé
et pour le rayalien jaurai aimé essayé ( tu me montrera juste pour voir hin ) mais je vais resté au français je suis pas très fort en langue étrangère
et pour le rayalien jaurai aimé essayé ( tu me montrera juste pour voir hin ) mais je vais resté au français je suis pas très fort en langue étrangère
Invité- Invité
de rienn
ta de la cahnce parce que y a 72 scans en se moment atten je te donne un lien plus simple tu va en avoir pour un moment
http://www.scan-manga.com/index.php
ta de la cahnce parce que y a 72 scans en se moment atten je te donne un lien plus simple tu va en avoir pour un moment
http://www.scan-manga.com/index.php
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue a toi=)
Shingo- Shinigami
-
Groupe :
tu fais de la pub deloyale la Royale
mais merci quand meme pour le site il est pa mal du tout
mais merci quand meme pour le site il est pa mal du tout
Invité- Invité
nop meme pas vrai d'abord
je me contente de t'aider !!
je me contente de t'aider !!
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
t'inquiete Royale juste pour déliré
A tous ceux qui viendront je voudrai vous faire decouvrir deux mangas
que jai mis dans la section autres mangas allez voir
A tous ceux qui viendront je voudrai vous faire decouvrir deux mangas
que jai mis dans la section autres mangas allez voir
Invité- Invité
Salut, bienvenue sur le forum !!!
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk, tout comme shino-kun, qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Si tu veux avoir un apercu, va voir les amv qui se trouvent dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk, tout comme shino-kun, qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Si tu veux avoir un apercu, va voir les amv qui se trouvent dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Bienvenue!!
heu et Bonjour hein
ouais les fautes haa les fautes c'est super moi qui écris déja mal...en plus de faire attention au mots pour que vous compreniez (je vien du Québec en passent ) mais je crois que c'est moi qui prend du temps a lire une ligne parce qu'il a plein de mots que je catch pas tout suite hahaha
Bienvenue encore!!! amuse toi bien
Seikuu
heu et Bonjour hein
ouais les fautes haa les fautes c'est super moi qui écris déja mal...en plus de faire attention au mots pour que vous compreniez (je vien du Québec en passent ) mais je crois que c'est moi qui prend du temps a lire une ligne parce qu'il a plein de mots que je catch pas tout suite hahaha
Bienvenue encore!!! amuse toi bien
Seikuu
Invité- Invité
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1