ZIC
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 1
ZIC
Je trouve qu'on parle plus assez de musique ici , c'est quoi ça !
Personnelement j'ai plus de 10Go de musique qui attendent d'être écouté c'est l'enfer (moi qui aime pas avoir de trop d'album en stand bye).
En ce moment j'écoute surtout du Intestine Baalism , du dope le 2eme end de code gease , Drowning Pool - Let The Bodies Hit The Floor et beer beer de korpiklaani et meme un peut de rap (c'est rare ça) avec l'album Ohayou Nippon de Hannya.
Vous vous écoutez quoi en ce moment ?
Personnelement j'ai plus de 10Go de musique qui attendent d'être écouté c'est l'enfer (moi qui aime pas avoir de trop d'album en stand bye).
En ce moment j'écoute surtout du Intestine Baalism , du dope le 2eme end de code gease , Drowning Pool - Let The Bodies Hit The Floor et beer beer de korpiklaani et meme un peut de rap (c'est rare ça) avec l'album Ohayou Nippon de Hannya.
Vous vous écoutez quoi en ce moment ?
Invité- Invité
Re: ZIC
Moi en ce moment j écoute:
-Within temptation
-Disturbed
-Yellowcard
-Papa roach
-Negative
-Good charlotte
-Greenday
-Simple plan
-Sum41
-SOAD
-Nightwish
Et plein d autres voila j écoute un peu de tout (rap,rock,metal )etc.
-Within temptation
-Disturbed
-Yellowcard
-Papa roach
-Negative
-Good charlotte
-Greenday
-Simple plan
-Sum41
-SOAD
-Nightwish
Et plein d autres voila j écoute un peu de tout (rap,rock,metal )etc.
Invité- Invité
moi je suis toujours à fond dans SUPERTRAMP
mais sinon entre potes on est dans le trippe Daft Punk
mais sinon entre potes on est dans le trippe Daft Punk
pour ma part j'écoute plusieurs styles musiquaux :
- metal synphonique : nightwish rhapsody et dragonforce (que j'ai connu sur le forum )
- techno : prodigy (je sais même pas si sa en ait vraiment )
- du regee : dub incorporation , bob marley et son fils damien marley
- musique pour tripé : stupeflip , les musique du donjon de naheulbeuk , et OST de manga ^^
- metal en general : metalica , Apocalyptica , korn et iron maiden
- metal synphonique : nightwish rhapsody et dragonforce (que j'ai connu sur le forum )
- techno : prodigy (je sais même pas si sa en ait vraiment )
- du regee : dub incorporation , bob marley et son fils damien marley
- musique pour tripé : stupeflip , les musique du donjon de naheulbeuk , et OST de manga ^^
- metal en general : metalica , Apocalyptica , korn et iron maiden
Invité- Invité
En ce mOment c'est plus dub incOrpOratiOn (reggae), SOAD, Blink, Silverstein (un grOupe du nOrd avec un mélange punk métal que j'adOre ) et bOb marley (et Oui les bOns reviennent tOujours x] )
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 1