présentation d'agon
+6
kuyuki
djfilight
Shiryuyoga
thotho14
Royale
mickey4278
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
présentation d'agon
salut mon nom est ***
j'ai 15 ans est vis a montpellier.
je n'ai pas de but dans la vie je trouve se monde pourri(beaucoup de personne se sont foutus vraiment méchament chaque jour de ma gueule) et me réfugie dans les mangas pour aller dans d'autres mondes qui j'aimerais qu'ils existent...
mes qualités: patient et minutieux
mes défauts: bon j'en ai beaucoup je vais vous donner les principaux:
gourmand,feiniant,avare,sadique,maso voila a peu pres les plus importants.
mes mangas préférés sont multiples mais mes préférés restent one piece,dream land,d gray man,eye shield,demon king,suikoden III, death note, mär,bleach, et plein d'autres j'aime tout les style sa va du hentai en passant par le seinen jusqu'a arrivé au shonnen... (si vous vouler me conseillé sur d'autre mangas à lire n'ésitait pas) je vais bientot lire berseck é voilà je crois que c'est tout ce que je peux vous dire a! non ma taille:1m75 poids:67k voila voila là je croi que j'ai tout dit de ce qui peut peut etre vous interréssé.(pour d'autre renseignement n'hésiter pas)
j'ai 15 ans est vis a montpellier.
je n'ai pas de but dans la vie je trouve se monde pourri(beaucoup de personne se sont foutus vraiment méchament chaque jour de ma gueule) et me réfugie dans les mangas pour aller dans d'autres mondes qui j'aimerais qu'ils existent...
mes qualités: patient et minutieux
mes défauts: bon j'en ai beaucoup je vais vous donner les principaux:
gourmand,feiniant,avare,sadique,maso voila a peu pres les plus importants.
mes mangas préférés sont multiples mais mes préférés restent one piece,dream land,d gray man,eye shield,demon king,suikoden III, death note, mär,bleach, et plein d'autres j'aime tout les style sa va du hentai en passant par le seinen jusqu'a arrivé au shonnen... (si vous vouler me conseillé sur d'autre mangas à lire n'ésitait pas) je vais bientot lire berseck é voilà je crois que c'est tout ce que je peux vous dire a! non ma taille:1m75 poids:67k voila voila là je croi que j'ai tout dit de ce qui peut peut etre vous interréssé.(pour d'autre renseignement n'hésiter pas)
Invité- Invité
Re: présentation d'agon
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
T'as raion pour Berserk, mets toi y vite, c'est génial
Encore bon fofo
T'as raion pour Berserk, mets toi y vite, c'est génial
Encore bon fofo
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Welcommeeuuu a toi !!
mause toi biennn !!
mause toi biennn !!
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
Bonjour
Effectivement Fate stay night ca cartonne
Dans le même genre, y a eremantal gerar aussi de pas trop mal
Et bien sur Claymore .. bon domage qu'ils ont pas continué l'anime :'(
Effectivement Fate stay night ca cartonne
Dans le même genre, y a eremantal gerar aussi de pas trop mal
Et bien sur Claymore .. bon domage qu'ils ont pas continué l'anime :'(
thotho14- Pirate
-
Groupe :
Bienvenue.
Et pour la suite de claymore en anime seul l'avenir nous le dira.
Et pour la suite de claymore en anime seul l'avenir nous le dira.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue à toi sur le forum
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
merci pour ces quelques mangas cité et pour vos salutation de bienvenue. pour les mangas dacoord je vais les lire(peut etre pas tt de suite) et merci encore pour ces bienvenue chaleureuse^^
Invité- Invité
He bah voilà c'etait pas dur ? Bien vas lire Berserk ^^ . Regarde dans ma signature y'a un amv de Berserk .
ps : demain je vien pas en cour , je seche mare des controles !!
ps : demain je vien pas en cour , je seche mare des controles !!
Salut, bienvenue sur le forum !!!
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk, tout comme shino-kun, qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Si tu veux avoir un apercu, va voir les amv qui se trouvent dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
c'est claire que pour dire exactement la meme chose à 3 nouveaux par jours minimum faut etre con pour pas faire du c/c ^^
sinon BERSERK :
ANIME = (0,00000000000 x 10^-99999999999)/10
Scans = (99999999999999999 x 10^99999999999999)/10
Sinon ta vision de la vie, je n'ai qu'une seule chose à dire, t'es bien un adolescent et ca passera, en attendant sois fort !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk, tout comme shino-kun, qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Si tu veux avoir un apercu, va voir les amv qui se trouvent dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
c'est claire que pour dire exactement la meme chose à 3 nouveaux par jours minimum faut etre con pour pas faire du c/c ^^
sinon BERSERK :
ANIME = (0,00000000000 x 10^-99999999999)/10
Scans = (99999999999999999 x 10^99999999999999)/10
Sinon ta vision de la vie, je n'ai qu'une seule chose à dire, t'es bien un adolescent et ca passera, en attendant sois fort !
Hmph. Bienvenue.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Euh j'ai une questiiOn ? c'est quOi ta cOuleur préférée ? xD
Tu l'as pas dite dans ta présentatiOn ^^
SinOn ben biienvenue parmis nOus ! =)
Tu l'as pas dite dans ta présentatiOn ^^
SinOn ben biienvenue parmis nOus ! =)
Invité- Invité
yo keivan, c'est moi romain.
ben c'etait pas si difficile de s'inscrire sur le forum alor ^^
bonne chance pour la suite
ben c'etait pas si difficile de s'inscrire sur le forum alor ^^
bonne chance pour la suite
Invité- Invité
merci bon je vé lire berseck en premier et ma couleur préféré c'est le rouge et noir...et romain ta toujours le melme surnom partout^^ meme si tu l'avais pas dit je l'aurais compris^^
Invité- Invité
Je te conseille également berserk comme à mon habitude^^
Bienvenue à toi! éclate toi bien sur le fofo il est excellent et il y a une très bonne ambiance , le plus important pour un forum :p
Bienvenue à toi! éclate toi bien sur le fofo il est excellent et il y a une très bonne ambiance , le plus important pour un forum :p
Invité- Invité
BIENVENUE !!!
Amuse toi bien sur le forum !!
Amuse toi bien sur le forum !!
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1