Bonjour, moi c'est roxane
+5
Shiryuyoga
mickey4278
stephanep
Shingo
djfilight
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Bonjour, moi c'est roxane
Bonjour à tous,
Moi c'est Roxane55, mon vrai prénom reste personnel. J'ai 18 ans.
J'habite dans un petit village de la Meuse
J'adore lire (c'est pour ça que je fais des études de Lettres). J'aime aussi regarder la TV, aller au ciné, enfin beaucoups de loisirs de jeunes.
Mes mangas favoris: Angel Sanctuary , Mars, Elle et lui, Parmis eux et Conte Cain pour le coup de crayon. En anime, j'ai aimé Angel Sanctuary, Le voyage de Chihiro et Princesse Mononoké.
Moi c'est Roxane55, mon vrai prénom reste personnel. J'ai 18 ans.
J'habite dans un petit village de la Meuse
J'adore lire (c'est pour ça que je fais des études de Lettres). J'aime aussi regarder la TV, aller au ciné, enfin beaucoups de loisirs de jeunes.
Mes mangas favoris: Angel Sanctuary , Mars, Elle et lui, Parmis eux et Conte Cain pour le coup de crayon. En anime, j'ai aimé Angel Sanctuary, Le voyage de Chihiro et Princesse Mononoké.
Invité- Invité
Re: Bonjour, moi c'est roxane
Salut Roxanne Bienvenue à toi sur le forum
Amuse toi bien parmis nous
ps: encore une fille ^^ (tu vas bien t'entendre avec les chieuses du forum qui sont super gentilles )
PREMIERRRRRRr
Amuse toi bien parmis nous
ps: encore une fille ^^ (tu vas bien t'entendre avec les chieuses du forum qui sont super gentilles )
PREMIERRRRRRr
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
cool une fille en plus ^^
deuxiemeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
cool une fille en plus ^^
deuxiemeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité- Invité
Bienvenue a toi
Shingo- Shinigami
-
Groupe :
Salut, bienvenue sur le forum !!! t'es belge ? tu viens d'ou plus précisément ? Moi de bruxelles
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk, tout comme shino-kun, qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Si tu veux avoir un apercu, va voir les amv qui se trouvent dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
c'est claire que pour dire exactement la meme chose à 3 nouveaux par jours minimum faut etre con pour pas faire du c/c ^^
sinon BERSERK :
ANIME = (0,00000000000 x 10^-99999999999)/10
Scans = (99999999999999999x10^99999999999999)/10
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk, tout comme shino-kun, qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Si tu veux avoir un apercu, va voir les amv qui se trouvent dans ma signature et celle de kuyuki...
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
c'est claire que pour dire exactement la meme chose à 3 nouveaux par jours minimum faut etre con pour pas faire du c/c ^^
sinon BERSERK :
ANIME = (0,00000000000 x 10^-99999999999)/10
Scans = (99999999999999999x10^99999999999999)/10
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Idem j'ai aimé meme si j'ai préféré Angel Sanctuary au deux autres.roxane55 a écrit:j'ai aimé Angel Sanctuary, Le voyage de Chihiro et Princesse Mononoké.
Je te conseil "Le tombeau des lucioles" si tu l'as pas déjà vu.
Bienvenue et bon forum.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
stephanep a écrit:Salut, bienvenue sur le forum !!! t'es belge ? tu viens d'ou plus précisément ? Moi de bruxelles
- Spoiler:
REbonjour, merci pour votre acceuil et vos conseils. par contre pour Bersek, ça m'a vraiment l'air violent quand même. Je vais regarder le tome 1 mais je ne suis pas sûre d'adhérer.
Invité- Invité
Hmph...bienvenue.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Bonjour, bienvenue, bon flood sur le fofo, et bon matage de mangaaa !!
thotho14- Pirate
-
Groupe :
ben salut moi ossi jui un pti nouvo et voila jspr ke tu pourra me conseiller des manga et vise versa
et bienvenue ossi par la mm ocassion (javai oublier dsl)
Langage sms et triple post fait attention l'ami.
et bienvenue ossi par la mm ocassion (javai oublier dsl)
Langage sms et triple post fait attention l'ami.
Invité- Invité
moi je te conseille également berserk comme à mon habitude^^
Bienvenue à toi! éclate toi bien sur le fofo il est excellent et il y a une très bonne ambiance , le plus important pour un forum :p
Bienvenue à toi! éclate toi bien sur le fofo il est excellent et il y a une très bonne ambiance , le plus important pour un forum :p
Invité- Invité
BIENVENUE !!!
Amuse toi bien sur le forum !!
Amuse toi bien sur le forum !!
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1