Plop tout l'monde!
+6
mickey4278
Auron2049
stephanep
Royale
kuyuki
djfilight
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Plop tout l'monde!
Salut à tous!
Moi c'est Griffith, Hugo de son vrai prénom, 17 ans, qui vit à Nancy ^^
Je suis fan de Berserk (ah bon :?: surtout de l'Age d'Or...) de Kenshin (je sais pas si vous avez vu les OAV, mais ils donnent des envies de suicide ), de GTO, de Dragon Ball, des animés FMA euh... Le reste me reviendra sûrement ^^ J'aime bien quelques BD plus convetionnelles aussi, les Enki Bilal, Rapaces...
Fan de Black Métal aussi (quoi, c'est pas ici pour la musique? merde...), guitariste du dimanche, et j'ai mon bac à la fin de l'année
Moi c'est Griffith, Hugo de son vrai prénom, 17 ans, qui vit à Nancy ^^
Je suis fan de Berserk (ah bon :?: surtout de l'Age d'Or...) de Kenshin (je sais pas si vous avez vu les OAV, mais ils donnent des envies de suicide ), de GTO, de Dragon Ball, des animés FMA euh... Le reste me reviendra sûrement ^^ J'aime bien quelques BD plus convetionnelles aussi, les Enki Bilal, Rapaces...
Fan de Black Métal aussi (quoi, c'est pas ici pour la musique? merde...), guitariste du dimanche, et j'ai mon bac à la fin de l'année
Invité- Invité
Re: Plop tout l'monde!
Salut et bienvenue à toi
Amuse toi bien parmis nous
PREMIERRRRRRr
Amuse toi bien parmis nous
PREMIERRRRRRr
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Salut bienvenue , alors si tu veux parler de berserk , va dans le topic Berserk ^^ !!
Sinon regarde l'amv de ma signature si tu l'a pas deja vu
Sinon regarde l'amv de ma signature si tu l'a pas deja vu
welcommeuu aboarddd
heuu je suis pas trop genre manga gore alors je te conseil Fairy Tail qui est superbment pas mal ainsi que Bremen et Reborn surtout Reborn !!
heuu je suis pas trop genre manga gore alors je te conseil Fairy Tail qui est superbment pas mal ainsi que Bremen et Reborn surtout Reborn !!
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
Hmph....bienvenue.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
bonjour
ca farte coquine ?
ca farte coquine ?
thotho14- Pirate
-
Groupe :
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
BIENVENUE !!!
Amuse toi bien sur le forum !!
Amuse toi bien sur le forum !!
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1