Salut a tous
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salut a tous
Salut je suis nouveau ici et je voudrais bien me faire accepter de tous je ne suis pas mechant et je cherche pas les emmerdes.
je m'apeller Nicolas j'habite a coulommiers(77 tkt LOL) je suis noire et jai la :afro: (oui la coupe afro )
mais atention je suis un fou malade de la vie moi et
mais jai peur des gros chien lol
bon allez je vous laisse alor a bientot sur le forum
je m'apeller Nicolas j'habite a coulommiers(77 tkt LOL) je suis noire et jai la :afro: (oui la coupe afro )
mais atention je suis un fou malade de la vie moi et
mais jai peur des gros chien lol
bon allez je vous laisse alor a bientot sur le forum
Invité- Invité
Re: Salut a tous
en faite MDR mes mangas prefere sont:
-c'est l'un des plus vieu que j'adore c'est Dragon ball Z jadore cette serie et les super sayen qui vont avec :geek:
-ya aussi Naruto que je connais depuis les Grande vacances j'ai tout de suite accrocher surtout (l'episode 134 le combat Naruto VS Sasuke avec Naruto qui a trop la classe en demon Renard a la fin)
- et depuis pas longtemp Bleach et le zanpakto(dsl je sais pas coment sa s'ecrit) de ichigo et son bankai trop la classe
bon a+
-c'est l'un des plus vieu que j'adore c'est Dragon ball Z jadore cette serie et les super sayen qui vont avec :geek:
-ya aussi Naruto que je connais depuis les Grande vacances j'ai tout de suite accrocher surtout (l'episode 134 le combat Naruto VS Sasuke avec Naruto qui a trop la classe en demon Renard a la fin)
- et depuis pas longtemp Bleach et le zanpakto(dsl je sais pas coment sa s'ecrit) de ichigo et son bankai trop la classe
bon a+
Invité- Invité
salut ferel, on a tous kiffé cet episode de naruto mais je crois que t'aimes aussi les shippuuden n'est-ce pas? sinon pour ta présentation elle est pas si mal lol
Invité- Invité
bienvenue a toi!!! moi la touf je l'avais hier maintenan je l'ais plus sniff ^^ je parle des cheveux au cas ou y'orais des sous entendus ^^
weablako- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1