MadJiK_JoJo
+4
mickey4278
stephanep
Royale
djfilight
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
MadJiK_JoJo
Saluut! Je me présente :
:arrow: Prénom :Yannick
:arrow: Age : 15 ans, bientot 16 en Aout :!:
:arrow: Localisation : Guadeloupe, j'sais pas si vous conaissez; c'est une ile des DOM ( Département d'Outre-Mer) donc je parle créol (voir ma signature plus bas :afro: )
:arrow: Loisirs : Lecture, cinéma , bref tout ce qu'un gamin de 15 ans aime
:arrow: Sports : Bein j'fais du tennis, de la natation et du footing ^^
:arrow: Mangas favoris :Bon alors mes mangas préférés sont:
-Bleach et Naruto que j'adore.
-Puis il y a Claymore que je n'ait maté malheuresement qu'en anime et que je cherche en manga car il parait que la fin est différente de l'anime et MEME qu'il y a une suite.
-Et pour finir il y a Berseck, je viens juste de commencer à le lire; bein pour l'instant je trouve bof mais c'est que je n'aime pas trop l'époque médiavale mais je vais continuer a lire car de un : j'aime bien le perso; de deux il parait qu'au tome 13 c'est super intéressant ; et de trois: c'est trop gore
En faite je visite ce forum depuis bien longtemps ( environ 8 mois ou plus) mais je n'avais jamais envisager de m'inscrire dans un forum donc encore moins d'y participer :!: Donc j'osais pas trop... Mais ce forum à l'air tellement intéressant que j'ai fini par craquer! Par contre j'pense pas que je pourrais participer autant que certains de vous, mais j'ferais de mon mieux :afro:
Alors voila je pense que j'ai tout dit Hé Hé ! pas mal pour un premier post hein?
:arrow: Prénom :Yannick
:arrow: Age : 15 ans, bientot 16 en Aout :!:
:arrow: Localisation : Guadeloupe, j'sais pas si vous conaissez; c'est une ile des DOM ( Département d'Outre-Mer) donc je parle créol (voir ma signature plus bas :afro: )
:arrow: Loisirs : Lecture, cinéma , bref tout ce qu'un gamin de 15 ans aime
:arrow: Sports : Bein j'fais du tennis, de la natation et du footing ^^
:arrow: Mangas favoris :Bon alors mes mangas préférés sont:
-Bleach et Naruto que j'adore.
-Puis il y a Claymore que je n'ait maté malheuresement qu'en anime et que je cherche en manga car il parait que la fin est différente de l'anime et MEME qu'il y a une suite.
-Et pour finir il y a Berseck, je viens juste de commencer à le lire; bein pour l'instant je trouve bof mais c'est que je n'aime pas trop l'époque médiavale mais je vais continuer a lire car de un : j'aime bien le perso; de deux il parait qu'au tome 13 c'est super intéressant ; et de trois: c'est trop gore
En faite je visite ce forum depuis bien longtemps ( environ 8 mois ou plus) mais je n'avais jamais envisager de m'inscrire dans un forum donc encore moins d'y participer :!: Donc j'osais pas trop... Mais ce forum à l'air tellement intéressant que j'ai fini par craquer! Par contre j'pense pas que je pourrais participer autant que certains de vous, mais j'ferais de mon mieux :afro:
Alors voila je pense que j'ai tout dit Hé Hé ! pas mal pour un premier post hein?
Invité- Invité
Re: MadJiK_JoJo
Salut et bienvenue
Belle présentation
Amuse toi bien parmis nous
Belle présentation
Amuse toi bien parmis nous
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Welcommeeuuu !!
**Dj tu ma pique ma phrase **
**Dj tu ma pique ma phrase **
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
Salut, bienvenue sur le forum !!! je te met toujour ma ch'tite pub et à toi de voir si ca t'attire ou pas
Sinon t'inquiète pas ce forum a une toute bonne ambiance
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
Sinon t'inquiète pas ce forum a une toute bonne ambiance
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Merco pour l'accueil ^^ Et t'inquiètes pas stephanef les premiers volumes je les ai téléchargé sur ton topic
Invité- Invité
Bienvenue.
Je te conseille c'est quelque petits mangas si tu veux parfois passer un peu le temps : Chrno crusade, B. Reaction, School Rumble et Rosarion+Vampire.
Je te conseille c'est quelque petits mangas si tu veux parfois passer un peu le temps : Chrno crusade, B. Reaction, School Rumble et Rosarion+Vampire.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue à toi quand même !:p
je te conseille également berserk , c'est un manga EXELLENT ! :p
je te conseille également berserk , c'est un manga EXELLENT ! :p
Invité- Invité
BIENVENUE !!!
Amuse toi bien sur le forum !!
Amuse toi bien sur le forum !!
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1