hello
+3
stephanep
Auron2049
mickey4278
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
hello
salut, je m'appelle mathieu, j'ai 20 ans et je vis à nantes ou je fait de brillantes études () de biologie.
sinon, je sais pas trop quel est mon manga préféré, mais j'aime beaucoup one piece, berserk, ikaru no go, arms, ... avec peut être une pitite préférence pour one piece.
Désolé de pas encore avoir mis un avatar trop cool, j'suis pas sur mon pc, mais ça devrai pas tarder
sinon, je sais pas trop quel est mon manga préféré, mais j'aime beaucoup one piece, berserk, ikaru no go, arms, ... avec peut être une pitite préférence pour one piece.
Désolé de pas encore avoir mis un avatar trop cool, j'suis pas sur mon pc, mais ça devrai pas tarder
Invité- Invité
Re: hello
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Hmhp...bienvenue.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Coucou K!ra,
Première question ( la plus importante ) : Est tu blond ?
Voila c'était la seule.
Perso je te conseil MPD-PSYCHO comme manga, ça parle d'enquêtes policières sur la piste de meurtriers psychopathes et schizophrènes. C'est vraiment très prenant même si c'est des fois dur a suivre. Les dessins sont aussi pas mal réalisés.
D'un autre coté je te conseil aussi Le somment des dieux, un manga parlant de l'alpinisme sans forcer les événements ni déformer les capacités des humains, (genre super pouvoir de la dernière chance 3eme édition) avec des très très très beaux dessins et paysages.
Sinon a plus sur l'forum, on se retrouvera peut être aussi devant une bonne blague dans la section du même nom.
LeBlond[4You]
Première question ( la plus importante ) : Est tu blond ?
Voila c'était la seule.
Perso je te conseil MPD-PSYCHO comme manga, ça parle d'enquêtes policières sur la piste de meurtriers psychopathes et schizophrènes. C'est vraiment très prenant même si c'est des fois dur a suivre. Les dessins sont aussi pas mal réalisés.
D'un autre coté je te conseil aussi Le somment des dieux, un manga parlant de l'alpinisme sans forcer les événements ni déformer les capacités des humains, (genre super pouvoir de la dernière chance 3eme édition) avec des très très très beaux dessins et paysages.
Sinon a plus sur l'forum, on se retrouvera peut être aussi devant une bonne blague dans la section du même nom.
LeBlond[4You]
Invité- Invité
LeBlond a écrit:Première question ( la plus importante ) : Est tu blond ?
et non je ne suis pas blond, que veut tu personne n'est parfait
je connais MPD-PSYCHO de nom, mais vu qu'on me le conseil, c'est une bonne occasion de me pencher dessus.
sinon, mickey4278, tu entend quoi par manga de tech??
Invité- Invité
Mecca en fait, pas tech.
Mecca = robos
Tech ça doit être pareil pour le genre, mais, c'est le genre mecca le vrai nom :p.
Bienvenue.
Mecca = robos
Tech ça doit être pareil pour le genre, mais, c'est le genre mecca le vrai nom :p.
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienveue à toi
Amuse toi bien parmis nous
Amuse toi bien parmis nous
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
BIENVENUE !!!
Amuse toi bien sur le forum !!
Amuse toi bien sur le forum !!
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1