Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Volontaire pour creer des tutoriaux

3 participants

Volontaire pour creer des tutoriaux Empty Volontaire pour creer des tutoriaux

Message par Admin Manga Info Sam 14 Avr - 0:40

Voila avec total manga pas le temps de le mettre, je suis en vacances que aujourdhui et je ne serai pas beaucoup présent sur le forum ( j'ai une vie autre que sur internet, je passe mon permis, je sors, j'écoute de la musique, je passe mon bac, j'invite des potes le tout en non virtuel) donc pas le temps pour les tutorials celui qui en crée pour n'importe quoi win rar bittorrent rapid share megaupload ...

Je lui en serai très reconnaissant il pourra meme me demander une faveur ( tant que le tutoriel n'est pas un copié collé) il faut rajouter total manga dessus sur les images explicatives pour que personne ne les voles
Admin Manga Info
Admin Manga Info
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour creer des tutoriaux Empty Re: Volontaire pour creer des tutoriaux

Message par Invité Dim 29 Avr - 19:34

je veux bien faire(avec des images et tout)
mais sur quoi winrar,bittorent,megupload,rapidshare,...?
Invité
Invité

Volontaire pour creer des tutoriaux Empty Re: Volontaire pour creer des tutoriaux

Message par Admin Manga Info Sam 5 Mai - 21:42

sûr tout ce qui te semble utile mais n'oublie pas que la quasi totalité des gens sont nuls en informatiques, 15 personnes m'ont demandé un mot de pass ( dans le titre du fichier il y avait le mot de pass ) donc il ne faut pas faire trop compliqué et pour les images tu rajoutes le lien du forum et si tu as besoin je te donne accés a des serveurs pour stocker les images
Admin Manga Info
Admin Manga Info
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Invité Sam 5 Mai - 23:42

bein ok je vais faire ça dès que j'aurai un peu de temps dans la semaine. au plus tard week end prochain.
Invité
Invité

Message par Admin Manga Info Mer 16 Mai - 22:18

alors t'as pu faire quelque chose ? car ça fait moche de prendre les tutorials des autres ce qu'il faut faire c'est faire quelque chose de similaire mais de different lol
Admin Manga Info
Admin Manga Info
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par .L Lun 21 Mai - 21:37

Je m'y attelerais dans la semaine , je créerais ou chercherais un tutorials pour bittorent et emule et l'adapterais , si hacker ne l'a pas encore commencé ? ^^
.L
Invité

Message par Invité Mar 22 Mai - 1:22

je vais créer un tutorial sur l'installation de windows xp pro sp3 ultimate sur un disque dur SATA!! Laughing

non je rigole mais si vous voulez je le fais Smile mais je crois que je vais poster un tutorial sur l'accélération du téléchargement sur bittorent,bitcomet, µtorrent...

cependant, je crois qu'il faudrait créer une section d'aide ou on répondra aux questions des membres ayant un probleme Smile
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Mai - 18:04

j'ai déjà un tuto
pour win rar avec images et tout
un sur megaupload et rapidshare ^^
bon je vais les mettre ce soir déjà

edit:en faite j'en ai déjà mis dans la section
hentai mais là j'ai fait des plus complets.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Juil - 21:10

moi je suis en train de faire un tuto sur les balises ^^
Invité
Invité

Message par Romanodi13 Mar 22 Jan - 23:43

Je viens de faire un tuto pour Photoshop Wink
Si ça vous plait pas, ne le supprimez pas s'il vous plait, j'ai mis 1h à le faire !
Merci ^^
Romanodi13
Romanodi13
Mage
Mage

Masculin

Message par Invité Mer 23 Jan - 7:44

on va les laisser lol

il ewt bien fait en plus
Invité
Invité

Message par NaRoRoTo Mar 8 Mai - 1:09

Je veux bien participer à la création de tutos ^^ je suis assez callé en informatique, cest mon dada dirons nous, aussi bien en légal qu'illégal Smile
jai fais aussi parti dun staff sur un site dinformatique donc expliquer à des newbies , je connais Razz
NaRoRoTo
NaRoRoTo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé