[Présentation]Shizuno
+4
Shiryuyoga
Mg.
djfilight
Shizuno
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
[Présentation]Shizuno
Bonjour à tous ^^
Bon bah même pas besoin de lire cette règle précise, je me présente toujours après être m'inscrit sur un forum ^^
Prénom : Fabrice
Loisir : Tennis, informatique, faire 'mumuse avec 'toshop
Manga favoris : Je lis de tout ^^ sinon après sa reste Naruto, bleach, one piece, Pricne of tennis, claymore, Fairy tail ... et j'en passe =)
Autres Détails sur vous : Apprenez à me connaitre sur le forum =)
Voila j'espere que c'est bon ^^
Bon bah même pas besoin de lire cette règle précise, je me présente toujours après être m'inscrit sur un forum ^^
Prénom : Fabrice
Loisir : Tennis, informatique, faire 'mumuse avec 'toshop
Manga favoris : Je lis de tout ^^ sinon après sa reste Naruto, bleach, one piece, Pricne of tennis, claymore, Fairy tail ... et j'en passe =)
Autres Détails sur vous : Apprenez à me connaitre sur le forum =)
Voila j'espere que c'est bon ^^
Shizuno- Mage
-
Groupe :
Re: [Présentation]Shizuno
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Belle présentation
premierrrrrrr
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Belle présentation
premierrrrrrr
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Bienvenue, oui c'est bon :p.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Hmph. Bienvenue.
Si tu veux lire deux bon manga, je te propose School Rumble et Berserk.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te propose c'est petit manga: Chrno crusade, B. reaction, rosario+vampire.
Si tu veux lire deux bon manga, je te propose School Rumble et Berserk.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te propose c'est petit manga: Chrno crusade, B. reaction, rosario+vampire.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
bienvenue à toi ! je te conseille également berserk c'est un manga superbe ! Eclate toi bien sur ce superbe forum :p
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseille également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseille vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Salut, bienvenue sur le forum !!!
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
n'hésite pas à montrer tes créations graphiques
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
n'hésite pas à montrer tes créations graphiques
Merci à tous ^^ tant bien que pour me souhaiter la bienvenue mais les mangas proposés ^^
J'essayerai (parce que y'en a tellement lol) de voir les mangas en question, breserk en premier (plus proche du A xD )
J'essayerai (parce que y'en a tellement lol) de voir les mangas en question, breserk en premier (plus proche du A xD )
Shizuno- Mage
-
Groupe :
BIENVENUE !!!
Amuse toi bien sur le forum !!
Amuse toi bien sur le forum !!
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1