Moi
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Moi
Salut moi c'est Benj
Je suis en premiere et mon kiff c'est les mangas et les filles apperement ici il y a les deux ça fait plaisir.
:afro:
Je suis en premiere et mon kiff c'est les mangas et les filles apperement ici il y a les deux ça fait plaisir.
:afro:
Invité- Invité
Re: Moi
bienvenue laid!pourrais-tu jeter un coup d :cyclops: au type de présentation pour mieux l'organiser
Invité- Invité
Excuse moi super vegeto je ne l'avait pas remarqué.
Heuresement que ce forum regorge de mec anti-relativiste.
Je vais essayer d'arranger ça
Heuresement que ce forum regorge de mec anti-relativiste.
Je vais essayer d'arranger ça
Invité- Invité
Prénom :Benjamin
Loisir :Les mangas Les filles
Manga favoris :Love story Hentai
Loisir :Les mangas Les filles
Manga favoris :Love story Hentai
Invité- Invité
mdr t'est un raciste ou quoi laid t'est pas les anti-revativiste
ps:me prener pas pour un bete mais sa veut dire quoi sa anti-revativiste?
si non welcome sur ce super fofo j'espere que tu ne le pourira pas ^^ et que tu vas bien t'eclater!!
ps:me prener pas pour un bete mais sa veut dire quoi sa anti-revativiste?
si non welcome sur ce super fofo j'espere que tu ne le pourira pas ^^ et que tu vas bien t'eclater!!
weablako- Invité
jte souhaite pas la bienvenue car je comprend pas que tu t'en prenne a super-vegeto !!
Invité- Invité
franchement laid tu me decoit beaucoup!!!!!!!!!
au revoir!cherche pas super vegeto!!!!!!
au revoir!cherche pas super vegeto!!!!!!
Invité- Invité
merci ace et sword sinon pour anti-relativiste: ca ne veut pas dire que je suis contre la relativité d'einstein mais la relativité dans la philo!
un exemple:il fait beau dehors, quelqu'un d'autre dit le contraire, un relativiste dirais que les DEUX ont raison! donc pour lui, tout se rapporte à nous! donc on a tous raison! or, il y a bien une verité certaine et absolue qui se trouve au-delàs des apparences...c'est ca anti-relativiste
un exemple:il fait beau dehors, quelqu'un d'autre dit le contraire, un relativiste dirais que les DEUX ont raison! donc pour lui, tout se rapporte à nous! donc on a tous raison! or, il y a bien une verité certaine et absolue qui se trouve au-delàs des apparences...c'est ca anti-relativiste
Invité- Invité
Trop philosophique pour moi !!
Allez, on avait dit qu'on arrêtait cette guerre... Alors on l'arrête, d'accord ???
On a déjà signé le traité, je vous rappelle !!
Et la testostérone, vous la mettez au placard !!
^^
Allez, on avait dit qu'on arrêtait cette guerre... Alors on l'arrête, d'accord ???
On a déjà signé le traité, je vous rappelle !!
Et la testostérone, vous la mettez au placard !!
^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1