moi
+7
stephanep
mickey4278
sasusly
Auron2049
Mg.
Shizuno
djfilight
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
moi
Ben je suis un jeun de 25 ans qui adore les manga et animes jaime bien bleach naruto one piece... et puis c a peu pret tout
Invité- Invité
Re: moi
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
(présentation un peu courte... :S... mais bon)
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
(présentation un peu courte... :S... mais bon)
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue je te conseille de remplir ta présentation avant qu'on te le dise ^^ xD
Bon je lol, je te conseille Fairy tail, claymore et berserk (que j'ai recemment découvert ^^)
Bon je lol, je te conseille Fairy tail, claymore et berserk (que j'ai recemment découvert ^^)
Shizuno- Mage
-
Groupe :
bienvenu a twa.
je ne te conseille pas berserk
je ne te conseille pas berserk
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
bienvenue a toi je te conseille également berserk n'écoute pas Mg elle est pas très normale xD
Invité- Invité
way mais bon il n"as jamais été interdit sur se fo de déconseiller un manga =D surtout que moi je suis très sensible et naive donc se genre de manga gore violent et pleins de scènes de cul ça me choque trop quoi.
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
haha. way j'ai 18 mais je suis jeune dans ma tête tu voit
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Hmph. Bienvenue.
Si tu veux lire deux bon manga, je te propose School Rumble et Berserk.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te propose c'est petit manga: Chrno crusade, B. reaction, rosario+vampire.
Si tu veux lire deux bon manga, je te propose School Rumble et Berserk.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te propose c'est petit manga: Chrno crusade, B. reaction, rosario+vampire.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Perso je te conseille Gunnm
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseille également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseille vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
mg arrete de faire genre ta 16 ans et tu t'es mis 18 pour le hentai je pourrais te ban rien que pour ca !! soit STOP FLOOD !!!
Salut, bienvenue sur le forum !!!
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
et oui n'écoute pas Mg. sinon tu risque de ne pas en sortir vivant
Salut, bienvenue sur le forum !!!
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
et oui n'écoute pas Mg. sinon tu risque de ne pas en sortir vivant
Si, tu obtiendras un avertos.
Bon stop flood comme a dit Stéph. C'est un sujet de présentation, donc souhaitez lui que la bienvenue, c'est tout
Bon stop flood comme a dit Stéph. C'est un sujet de présentation, donc souhaitez lui que la bienvenue, c'est tout
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Mg t'a grandi de 2 années en 1 semaine , tu parle que ca te choque les scenes de Q mais qui c'est qui a changé son age pour avoir acces au hentai ?
Bref Bienvenue et je te conseil Berserk , va voir ma signature ^^
Bref Bienvenue et je te conseil Berserk , va voir ma signature ^^
Mdr, no comment.
Bienvenue, si tu pouvais mettre d'où tu viens.
Bienvenue, si tu pouvais mettre d'où tu viens.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
BIENVENUE !!!
Amuse toi bien sur le forum !!
Amuse toi bien sur le forum !!
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1