b'jour
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: b'jour
Salut bastein5555 je suis désolé mais il parait que ceci n'est pas une presentation correcte. Demande conseil a super vegeto en temps anti-relativiste il t'expliquera sans doute comment faire .
Invité- Invité
bon pour ce est de la présentation, je serais bref ^^
brun au yeux brun
heum, rien d'autre a dire =D
brun au yeux brun
heum, rien d'autre a dire =D
Invité- Invité
ok ok bon ben, j'm'appelle bastien j'ai bientôt 19 ans,
je pratique la guitare depuis fort longtemps et je suis un passionné de jeux vidéo..j'habite a liège, et je fais des études en hotellerie.
Vive le Grunge!
peace and love
.
je pratique la guitare depuis fort longtemps et je suis un passionné de jeux vidéo..j'habite a liège, et je fais des études en hotellerie.
Vive le Grunge!
peace and love
.
Invité- Invité
Je t'avais prévenu super vegeto impose la loi dans ce forum
Meme si il utilise des mots dont il ignore le sens, son intelligence et sa valeur ne sont pas a ignorer.
Meme si il utilise des mots dont il ignore le sens, son intelligence et sa valeur ne sont pas a ignorer.
Invité- Invité
il ya des mots que j'ai prononcé dont j'ignore le sens, je te prie de me les dire laid afin de corriger mon erreur.
Invité- Invité
Ce seré trop long a énuméré mais le fait que tu ne te rende pas compte que je me gosse de toi depuis mon arriivée sur ce forum semble ne dire beaucoup sur ton cosciient intellectuel.
Invité- Invité
ben fais ce que tu veux mais tu as 16 ans et ce n'est plus le temps de te gosser.
Invité- Invité
Bon désolé je vais partir
En fet je passé sur ce forum et mon seul but aprés avoir lu tes commentaires.
C'est de te dire que t'es vraiment LAID
Ni voit ici aucune relativité c'est une vérité générale TU ES VRAIMENT LAID. L'absurdités et la stupidité de tes remarques en sont la preuve. Je cite "valeureux et non a la recherche de valeurs"
En fet je passé sur ce forum et mon seul but aprés avoir lu tes commentaires.
C'est de te dire que t'es vraiment LAID
Ni voit ici aucune relativité c'est une vérité générale TU ES VRAIMENT LAID. L'absurdités et la stupidité de tes remarques en sont la preuve. Je cite "valeureux et non a la recherche de valeurs"
Invité- Invité
s'il ya un sale "bip" qui se la joue ici c'est toi, les sales gosses comme toi sont pas acceptés ici,alors vas te faire "bip"!
Edité par Bibendum, car ceci n'est pas dans la nature de super vegeto, et je préfère qu'on le voit sous son meilleur jour.
Edité par Bibendum, car ceci n'est pas dans la nature de super vegeto, et je préfère qu'on le voit sous son meilleur jour.
Invité- Invité
Modere ton language. Les insultes sont, je crois, prohibé sur ce forum. Le fait que tu en viennnes aux insultes Prouve la ichesse de tes arguments. Bravo belle réaction adulte.
Invité- Invité
Hey, hey, on se calme les mecs, paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté, tout ça. Allez un beau geste: serrez vous la main.
Au fait, bienvenue bastien, t'arrives en pleine tempête, ça fait longtemps que c'était pas arrivé, mais en général, l'ambiance est cool.
Au fait, bienvenue bastien, t'arrives en pleine tempête, ça fait longtemps que c'était pas arrivé, mais en général, l'ambiance est cool.
Invité- Invité
ah vraiment, tu te la joues maintenant... tu ferais mieux de quitter ce forum! et je ne m'excuserais pas comme avec kuchiki byakuya, je n'ai jamais supporté les gens comme laid.
Invité- Invité
Que d'argument !!! Cette laideur m'insupporte ne t'inquiete pas je part. c'est même pas interessant tu est insignifant malgré ton age.
j'espere avoir devoilé ta vraie nature.
Invité- Invité
laid a écrit:Que d'argument !!! Cette laideur m'insupporte ne t'inquiete pas je part. c'est même pas interessant tu est insignifant malgré ton age.
ma vraie nature n'est comme ca qu'avec les gens comme toi!
Invité- Invité
a partir de maintenant, le samedi 14 avril chaque année, on aura un jour de congé pour fêter la fin des hostilités sur ce topic ^^
Invité- Invité
je suis sincérement désolé, voila, c'est toujours comme ca que je reagit quand il ya des emmerdeurs,personne n'est parfait.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2