presentation warry95
+5
ayiphilli
Mg.
stephanep
Auron2049
djfilight
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
presentation warry95
salut, moi c'est warry95 je me presente donc je suis née en 1983. QUE dire argh je c'est pas vraiment. J'aime bien les mangas, aussi certain hentai lol. J'aimerais donc faire parti de la cmmunauté des pervers. Meme si je suis naruto, eye shield 21, berserk? enfin beaucoup de titre. J'espere trouvé mon bonheur sur ce site
Invité- Invité
Re: presentation warry95
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier (que tu semble connaitre cool)avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier (que tu semble connaitre cool)avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
sarault79 a écrit:bienvenue a toi !!! je te conseille également berserk
lis les presentations SARAULT79 !!! merci....
Sinon bienvenue a toi sur le forum et n'hésite pas à participer aux hypothèses sur tes mangas préférés !
Et oui bien sur que tu peux faire partie de la communeauté perverse mais apres avoir posté 20 jolis posts
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
bienvenue !! Je te conseille Bleach, Death Note, et Air Gear ^^
( ayiphilli j'adore ton nouvel avatar xD )
( ayiphilli j'adore ton nouvel avatar xD )
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Welcomme a toi !
je te conseile Fairy Tail et Reborn quand a moi comme manga
et n'hesite pas a faire un tour du Forum et venir faire un coucou dans Flood pour participer a des debats !!!
voila amuse toi bien
C'ete Royale , 20ans Chieuse
je te conseile Fairy Tail et Reborn quand a moi comme manga
et n'hesite pas a faire un tour du Forum et venir faire un coucou dans Flood pour participer a des debats !!!
voila amuse toi bien
C'ete Royale , 20ans Chieuse
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
Dernière édition par mickey4278 le Dim 2 Mar - 18:31, édité 1 fois
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Hoi bienvenue et n'hesite pas participer a nos discsussions et hypothèses Naruto Bleach One piece -> Et on compte sur toi pour nous aider a raviver le topic Eyeshield! Big up et amuse toi bien !
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1