ALUCARD V.S DANTE
+9
Sahurge
Chief0211
Auron2049
Manblue
prosti
mickey4278
kuyuki
stephanep
djfilight
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le plus fort ?
ALUCARD V.S DANTE
Je vous rassure rien n'existe a se sujet , mais je me demandais lequel des deux était le plus fort....
A votre avis ???
A votre avis ???
Invité- Invité
Re: ALUCARD V.S DANTE
Alucard sans hésitation. Les deux sont stylés, mais Alucard est quant même plus invincible que son ami Dante.
Sans tenir compte qu'avec la transformation de Alucard en chien de l'enfer, Dante ne pourrait rien faire.
Sans tenir compte qu'avec la transformation de Alucard en chien de l'enfer, Dante ne pourrait rien faire.
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
ben claire c'est alucard aucune hésitation, physiquement allez, peut-être sont ils de la meme vitesse et force mais alucard est tout simplement immortel XD
ben alucard ne dort jamais vraiment --> il dort les yeux ouvert, par contre Dante .... (voir épisode 1 quand la petite fille le laisse aux bras de Morphée pendant qu'elle se barre)
Invité- Invité
ta raison dante dort mais ça ne fais rien. Donc moi j'ai vote dante pars'que il est fort, peut se transforme, il a des guns (pas besoin de rechargerment, pistolets de l'enfer,) epee de l'enfer aussi. Fils de Sparda le demon le plus puissant. Et maitrise dans la tuerie des demons, rapide,etc. Pour moi Alucard cest le seule qui peut tenir tete a Dante, et si on jour on a de la chance on va les voir en equipe dans un nouveau manga.
Invité- Invité
Femto peux rien contre Dante ni Alucard, rappelle toi ils sont fort, soi disant immortels, styles et rapides.
Invité- Invité
et lui c'est un... DIEU il crée leur propre destinée il n'a qu'à dire "dans 2 secondes tu te tappes un piano sur la gu*ule" pour que ca arrive !
cest rien compare a la puissance de Dante , lui en 2 seconde arrache la tete a Femto et Alucard lui enfonce une centaine de balles dans le corps XD
Invité- Invité
Enfin croit ce que tu veux pour moi il est tout simplement intouchable ce mec XD
Moi j'ai pas voter, mais alucard ces ennemi ce demande vraiment ce qu'il est -> C'est pas un vampire comme les autres , face a la puissance de seth -> l'ennemi se demande méme si c'est pas le diable en personne... ce type est trop fort ... dante peut vraiment rien faire ...
Invité- Invité
Alucard= Dracula, faut juste inverser les letres. Je ne sais pas si ta deja vu Dante en action mais quand il se transforme il devient aussi un monstre, il est plus rapide, plus fort et il se regenere plus vite, bien plus vite. C'est pas facile de decider qui est le plus des deux on a jamais vu un combat entre eux. Mais question force et rapidite je pense que cest Dante.
Invité- Invité
dans le manga il ne se transforme pas.... alors ca ne compte pas
Alucard a été "amélioré" grace aux hellsing, il a recu autant de pouvoir apres de nombreuses experiences sur lui c'est pour ca qu'il leur est dévoué
Alucard a été "amélioré" grace aux hellsing, il a recu autant de pouvoir apres de nombreuses experiences sur lui c'est pour ca qu'il leur est dévoué
si ça compte pas, alors Alucard est vite mort pars'que dans le manga Dante fini les combats en 3 ou 4 coups d'epée XD
Invité- Invité
ben on s'en fou, vu que c'est pas en 3-4 coups d'épée qu'il en finira avec alucard..... il se régénère tout le temps
Et dans le manga Hellsing, Alucard tue tout ses ennemis en un clin d'oeil!
Si un jour on a la chance de voir un combat Alucard VS Dante, tu verras vite fait que Alucard prendrais les choses en main et le tuerais, surtout si il se transforme en chien de l'enfer avec les milles yeux, là, Dante commencera à prier.
Si un jour on a la chance de voir un combat Alucard VS Dante, tu verras vite fait que Alucard prendrais les choses en main et le tuerais, surtout si il se transforme en chien de l'enfer avec les milles yeux, là, Dante commencera à prier.
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Je crois que tu n'as pas vu le manga Hellsing si tu penses que c'est un clébar normal xD
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Je te signale juste que la deuxième photo, il n'est pas encore transformé héhé... ca, c'est juste pour visé et massacré l'enemi.
Va voir les OAV, et pendant l'ataque du chateau, Alucard va faire cette ataque contre un malheureux vampire qui se croyait supérieur.
Va voir les OAV, et pendant l'ataque du chateau, Alucard va faire cette ataque contre un malheureux vampire qui se croyait supérieur.
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
je sais jai deja vu, cest un gros porc je chien il bouffe tout XD
PS: je sais qu'il est pas encore tranforme en chien , cest pour ça que jai dis que jai pas pu trouver mieux, si tu trouve ça serai sympa^^
PS: je sais qu'il est pas encore tranforme en chien , cest pour ça que jai dis que jai pas pu trouver mieux, si tu trouve ça serai sympa^^
Invité- Invité
Je vais essayé
Ouai il bouffe tout, en même temps, c'est un vampire (enfin... c'est ce qu'on dit, vu les méthodes qu'il a pour tué ses ennemis xD)
Ouai il bouffe tout, en même temps, c'est un vampire (enfin... c'est ce qu'on dit, vu les méthodes qu'il a pour tué ses ennemis xD)
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
cest plutot un mostre lui XD, en plus il se fais couper la tete, etc et il ne creve pas, pas comme les vampires normaux
Invité- Invité
Ouais dante .... dommage que dans le manga il se transforme pas...
Moi ce qu'il me fait dire que dante ce ferait battre , c'est parce qu'il a l'air beaucoup plus fragile ! C'est dingue comment Alucard encaisse! Il est super vieux ce type en plus ! Je me demande qui l'a battu lors de son flashback ! Bacton de glok ! Sinon dans le jeux video Dante est .... Trop baléze ! Ce sondage n'a rien d'anodin ! MDR
Moi ce qu'il me fait dire que dante ce ferait battre , c'est parce qu'il a l'air beaucoup plus fragile ! C'est dingue comment Alucard encaisse! Il est super vieux ce type en plus ! Je me demande qui l'a battu lors de son flashback ! Bacton de glok ! Sinon dans le jeux video Dante est .... Trop baléze ! Ce sondage n'a rien d'anodin ! MDR
Invité- Invité
Dante a beau etre beau classe rapide et fort, Alucard est plus heu...Plus immortel simplement ^^ Oui il encaisse tout mais c'est vrai que dnte se bat contre des monstres...Moui mais je trouve quans même Alucard plus fort.
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 4