Hellgate London
Page 1 sur 1
Hellgate London
Voila! Pour les amateur de Diablo (et ceux qui attende toujours le 3e) Hellgate london est tout pour vous.
Bon jeux, je vous jure (avec l'un des concepteur de diablo dans sa création), on passe des heure à s'amuser et découper, décapiter, exploser des démon, bref tout les coup son permis. Système très simple pour le combat et tout et tout, seul hic.....faut une grosse, mais grosse machine pour le jouer avec de bon graphique (pour preuve la mienne et asser puissante merci et je dois tout mettre au minimum).
Bon jeux, je vous jure (avec l'un des concepteur de diablo dans sa création), on passe des heure à s'amuser et découper, décapiter, exploser des démon, bref tout les coup son permis. Système très simple pour le combat et tout et tout, seul hic.....faut une grosse, mais grosse machine pour le jouer avec de bon graphique (pour preuve la mienne et asser puissante merci et je dois tout mettre au minimum).
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Re: Hellgate London
Auron2049 juste pour savoir... Ont-ils gardé leurs idées de faire payer les joueurs pour joueur sur internet ou l'ont-ils mis gratuit?
Et oui Ace... ce jeux il faut a tout prix l'essayer =D, en solo il parait terrible mais ça a l'air encore mieu sur internet.
Et oui Ace... ce jeux il faut a tout prix l'essayer =D, en solo il parait terrible mais ça a l'air encore mieu sur internet.
Invité- Invité
Hum...je sais pas s'il est gratuit ou non (j'ai pas encore essayer), mais leurs dernier patch sont payant (merde).
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Cool, l'un des concepteur de Blizzard les quite car maintenant ils ont une politique capitaliste ou il n'écoute même plus les joueurs... et il fait payé les patchs d'un jeux solo =s
Invité- Invité
Pour repondre a la question de Xaorei , tu peux jouer sur internet sans payer mais ceux qui payent 10€ par mois ont des avantages. en gros c'est comme faire passer son compte en compte prenium dans nimporte quelle autre jeu.
Invité- Invité
Page 1 sur 1