bonyour
+3
prosti
ayiphilli
stephanep
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
bonyour
bon je vais dire sans doute comme beaucoup de gents mais je me présente,
georges le yeti (des alpes, même si je ne vient pas des alpes ^^ mais j'aime bien la neige)
18ans depuis peu et bien content de l'être, je campe en bretagne dans le Morbihan et plus précisément dans la région de Pontivy (pour les connaisseurs du coin)
je suis fan de plein de chose comme l'informatique, le VTT, le rugby, je hais le foot (désolé pour les fans) j'aime les manga (obligatoire sinon aucun interet de poster ici) en particulier les naruto (les anims autant que le livre lui-même), je vient de commencer les bleach et je trouve ça plulôt cool a lire si quelqu'un a des avis sur d'autres manga je suis preneur.
desolé si je parle (enfin je tape) des phrases un peu "chiantes" a lire mais je suis en cure de stop language sms (que je j'aimais écrire avant et que je déteste maintenant...) donc j'ai encore quelques tics difficiles a contrôler ^^
sur ce avis au commentaires
pour la signature je vais essayer d'en trouver une potable...
georges le yeti (des alpes, même si je ne vient pas des alpes ^^ mais j'aime bien la neige)
18ans depuis peu et bien content de l'être, je campe en bretagne dans le Morbihan et plus précisément dans la région de Pontivy (pour les connaisseurs du coin)
je suis fan de plein de chose comme l'informatique, le VTT, le rugby, je hais le foot (désolé pour les fans) j'aime les manga (obligatoire sinon aucun interet de poster ici) en particulier les naruto (les anims autant que le livre lui-même), je vient de commencer les bleach et je trouve ça plulôt cool a lire si quelqu'un a des avis sur d'autres manga je suis preneur.
desolé si je parle (enfin je tape) des phrases un peu "chiantes" a lire mais je suis en cure de stop language sms (que je j'aimais écrire avant et que je déteste maintenant...) donc j'ai encore quelques tics difficiles a contrôler ^^
sur ce avis au commentaires
pour la signature je vais essayer d'en trouver une potable...
Invité- Invité
Re: bonyour
je suis modo sur un autre forum donc je sais ce que ça fait de devoir nettoyer tout un topic couvert de flood, mais je ne suis pas du genre a refuser une petite pause détente pour flooder mais dans les bonnes zones sinon c'est pas drole ^^
sur ce je vais y faire un tour ...
sur ce je vais y faire un tour ...
Invité- Invité
Salut, bienvenue sur le forum !!!
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
Oui on a une section flood, juste attention de mettre un flood par topic et de ne pas monopoliser toute la section sur un seul flood car il doit être accessible à tous
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
Oui on a une section flood, juste attention de mettre un flood par topic et de ne pas monopoliser toute la section sur un seul flood car il doit être accessible à tous
qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également.
c'est sur autant rester realiste et bien présenter le tout plutot que de chercher a planquer les parties plus difficiles pour certains...
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes...
pas de problemes pour moi donc ^^
attention zone flood me voila !!
Invité- Invité
merci bien, des candidats pour la zone flood je m'ennuie tout seul moi ...
sinon vivement les prochaines vacs que je puisse me remettre a lire a fond
sinon vivement les prochaines vacs que je puisse me remettre a lire a fond
Invité- Invité
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Bienvenue à toi ! je te conseille également berserk c'est un manga excellent !
Sinon éclate toi bien sur le fofo :d
Sinon éclate toi bien sur le fofo :d
Invité- Invité
Bienvenue à toi.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1