Présentation de Moi ^-^
+7
kuyuki
Auron2049
Shiryuyoga
ayiphilli
djfilight
mickey4278
Mg.
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Moi ^-^
Prénom : Eliezabeth
Loisir : Lire des mangas écrire dormir me balader manger faire du sport m'occuper de mes annimaux écouter de la musique les jeux vidéo le pc la tv aider les gens
Manga favoris : Fullmetal Alchemist, Naruto, Samurai deeper Kyo, Death Note, One piece ,Inu yasha, tokyo underground, fruit basket, Rosario+Vampire ,Rose hip Rose ,Tokko, Air gear , Bleach ,Clayrmore, Dragon ball z gt, Black cat ,Black Lagoon, Enfer et Paradis ,Ikki tousen ,get backers, Kenshin le vagabond ,Pita ten, digi charat ,d.gray-man ,Rave ,Mär, HunterXHunter, love hina ,devil devil ,hikaru no go
Et d'autre mais je les ai pas mis ^-^
Loisir : Lire des mangas écrire dormir me balader manger faire du sport m'occuper de mes annimaux écouter de la musique les jeux vidéo le pc la tv aider les gens
Manga favoris : Fullmetal Alchemist, Naruto, Samurai deeper Kyo, Death Note, One piece ,Inu yasha, tokyo underground, fruit basket, Rosario+Vampire ,Rose hip Rose ,Tokko, Air gear , Bleach ,Clayrmore, Dragon ball z gt, Black cat ,Black Lagoon, Enfer et Paradis ,Ikki tousen ,get backers, Kenshin le vagabond ,Pita ten, digi charat ,d.gray-man ,Rave ,Mär, HunterXHunter, love hina ,devil devil ,hikaru no go
Et d'autre mais je les ai pas mis ^-^
Dernière édition par Tsunade Koichi le Mer 25 Juin - 17:40, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Présentation de Moi ^-^
Bienvenue,
amuse toi bien de tout façon je suis la si tu as un prob
amuse toi bien de tout façon je suis la si tu as un prob
Invité- Invité
^-^ Merci Ace Bah c'est normal si tu m'aide si j'ai un probléme vu que tu m'as donner ce forum !!!^-^
Invité- Invité
hoooooy!
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Encore une fille (encore un mariage? XD)
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Encore une fille (encore un mariage? XD)
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
bienvenue a toi je te conseil berserk, hunter x hunter, claylmore, captain tsubasa road to 2002, air gear, et plein d'autre...
ps: pourrais tu mettre des virgules entre chaqu'uns de tes mangas préferé merci
ps: pourrais tu mettre des virgules entre chaqu'uns de tes mangas préferé merci
Invité- Invité
salut et bienvenue l'amie
sois active surtout!!! parcequ'on en cherche des demoiselles ici:D
sois active surtout!!! parcequ'on en cherche des demoiselles ici:D
ohh bienvenue a toi princesse ^^ je te conseille berserk et je te conseille surtout MOI
Invité- Invité
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Merci a tous ^-^ sa fait plaisir
stephanep j'aime bien ta sign !!!!!!^-^ ouai vive les 1988 xD
stephanep j'aime bien ta sign !!!!!!^-^ ouai vive les 1988 xD
Invité- Invité
merci c'est gentil =) va voir la tssunade que j'ai fait dans "art graphique" et sinon n'hésite pas à poster et enfin si tu as envie de faire partie de l'équipe de football US de manga-info, rendez vous dans le topic d'eyeshield 21
Et finalement je te conseille vivement de poster ta photo dans "par ici les tronches de cake" mais pour le flood des photos c'est dans "votre photo"
Et finalement je te conseille vivement de poster ta photo dans "par ici les tronches de cake" mais pour le flood des photos c'est dans "votre photo"
bienvenue :queen:
SUPER LES NIBARS DE TSUNADE je me demande si je peux rivaliser avec elle??
(super ma première étoile )
SUPER LES NIBARS DE TSUNADE je me demande si je peux rivaliser avec elle??
(super ma première étoile )
Invité- Invité
Elle ma envoyé un mp qui ma fais sortir de ma lethargie donc par politesse je lui passe la bienvenue ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2