Ma présentation
+2
mickey4278
djfilight
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour tout le monde!
Prénom : Mélissa
Loisir : Mangas - littérature - écriture - kendo
Manga favoris : One Piece - Hunter x hunter - Kekkaishi - Bleach - Naruto - ...
Autres Détails sur vous : Je ne suis pas très douée pour parler de moi, je répondrai aux éventuelles questions si il y en a !
Prénom : Mélissa
Loisir : Mangas - littérature - écriture - kendo
Manga favoris : One Piece - Hunter x hunter - Kekkaishi - Bleach - Naruto - ...
Autres Détails sur vous : Je ne suis pas très douée pour parler de moi, je répondrai aux éventuelles questions si il y en a !
Invité- Invité
Re: Ma présentation
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Encore una bella ragazza VIVE ONE PIECE ^^
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Encore una bella ragazza VIVE ONE PIECE ^^
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Merci!
Merci à tous pour vos messages de bienvenue! J'ai déja vu quelques uns de ces mangas, pour les autres, je vais suivre vos conseils et m'y mettre
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1