SNY01
+2
mickey4278
djfilight
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
SNY01
je suis fan de mangas en tout genre j'ai 21 ans j'habite a Bruxelles
mes mangas sont: Berserk, Gantz, Kenshin, Free Fight, High School, Le nouvel Angyo onshi (assez méconnu malheureusement)
Voila si possible j aimerais découvrir d'autre mangas avec vos commentaires ce qui me m'aidera a faire un choix. Mon pseudo est Sny01.
mes mangas sont: Berserk, Gantz, Kenshin, Free Fight, High School, Le nouvel Angyo onshi (assez méconnu malheureusement)
Voila si possible j aimerais découvrir d'autre mangas avec vos commentaires ce qui me m'aidera a faire un choix. Mon pseudo est Sny01.
Invité- Invité
Re: SNY01
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
bienvenue parmis nous
bah moi je te conseille les valeures sures : gto, death note et one piece
tu trouveras tout ca dans la section ddl^^
bah moi je te conseille les valeures sures : gto, death note et one piece
tu trouveras tout ca dans la section ddl^^
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second (tu connais mais bon)Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second (tu connais mais bon)Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
bienvenue
quel est ton nom??
vive la belgique , il y en a que trop peut sur le fofo
quel est ton nom??
vive la belgique , il y en a que trop peut sur le fofo
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1