Les AMVS de Mickey
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1
Les AMVS de Mickey
Voilà, ça c'est mon tous premier amv
Il est centré sur le groupe chieur dont je fais parti , c'est la bande annonce de notre film mdrrrr
Il est centré sur le groupe chieur dont je fais parti , c'est la bande annonce de notre film mdrrrr
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Re: Les AMVS de Mickey
LOOl pas mal la présentation des chieurs XD j'ai bien aimé la présentation de Dj et celle de "Souris-Ninja" m'a trop fait délirer XDD
J'suis pas un pro des AMV donc j'peux pas me permettre de faire des commentaires sur sa qualité! Mais j'adore XD
J'suis pas un pro des AMV donc j'peux pas me permettre de faire des commentaires sur sa qualité! Mais j'adore XD
Invité- Invité
c'est pas mal du tout surtout pour le choix des parties mais tu devrais (pour etre critique):
- mieux ajuster la musique en rapport aux images (parfois c'est un peu lent)
- faire plus d'effets si possible (conseil utilise première pro)
- mieux ajuster la musique en rapport aux images (parfois c'est un peu lent)
- faire plus d'effets si possible (conseil utilise première pro)
Invité- Invité
Lol, merci, je l'ai fais avec Movie maker, mais je vais avoir adobe première dans pas longtemps
J'espère faire mieux la prochaine fois
J'espère faire mieux la prochaine fois
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Regardez la petite vodéos de présentation que j'ai faites pour présenter ma tribu dans un jeux réseau qui s'appel tribal wars
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1