soulblither
+4
Shiryuyoga
Auron2049
mickey4278
prosti
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
soulblither
salut à tous en tant que fan de manga j'ai trouver votre site plutot sympa, et puis ...hop me voilà mickaël alias soulblither, 25 ans, natif et résident en bretagne aime beaucoup de chose comme ...eheh les mangas en générale (naruto , satan 666, kyo, rave , flame of recca, devil devil, arms, shaman king, Hunter x Hunter, suikoden III, one piece, bleach, zatch bell, full metal alchemist, get backers, yureka, kenshin, gunmm, last order, mär, black cat, ragnarök in to the abyss, amiral, buso renkin, tokyo underground, gundam wing, candidate for goddess, trigunn, etc... et plein d'autre que j'ai surement oublié) (ça c'est ce que je lit et regarde en anime) , les warhammers battle ( elfe noir, chaos, homme bete, démon) etc... enfin voila quoi
what else?
what else?
Invité- Invité
Re: soulblither
salut et bienvenue!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
merci à tous pour ce chaleureux acceuil
PS: je tiendrai compte de vos jugestions
PS: je tiendrai compte de vos jugestions
Invité- Invité
mmmmmm, bonjour amuse toi bien en notre compagnie si tu as un probleme ne me demande surtout pas de l'aide, mouahahahahahahahah
( je rigole)
ps: je te conseil berserk
( je rigole)
ps: je te conseil berserk
Invité- Invité
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1