Konnichi wa !!
+3
Auron2049
mickey4278
dragonfighter
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Konnichi wa !!
Bonjour à tous, je m'appelle Michael, j'ai 37 ans, et oui déjà . J'habite Mons en Belgique. Je suis fan de manga depuis l'enfance (Merci Dorothée)
Mes mangas préférés sont YuYu Hakusho, Futari H, évidemment Dbz etc.
ha oui ! J'oubliais les loisirs. Hé ben, travail et famille oblige, il n'y en a pas beaucoup, donc dès que j'ai l'occasion je visionne un film ou je lis une bd. Voilà, rien de bien passionnant en somme.
Mes mangas préférés sont YuYu Hakusho, Futari H, évidemment Dbz etc.
ha oui ! J'oubliais les loisirs. Hé ben, travail et famille oblige, il n'y en a pas beaucoup, donc dès que j'ai l'occasion je visionne un film ou je lis une bd. Voilà, rien de bien passionnant en somme.
dragonfighter- Pirate
-
Groupe :
Re: Konnichi wa !!
Bienvenu dragonfighter!
Ah ah ah ! C'est comique d'entendre comme manga preferé Futary H! ^^
Futary H etant le nom des videos.
Pour toi comme c'est ton manga preferé ptete que tu connais pas encore.
L'autre nom en scan c'est Step up Love Story et ca en est à plus de 32 tomes pour l'info ^^
Bon allé bonne continuation a toi et encore bienvenu
Ah ah ah ! C'est comique d'entendre comme manga preferé Futary H! ^^
Futary H etant le nom des videos.
Pour toi comme c'est ton manga preferé ptete que tu connais pas encore.
L'autre nom en scan c'est Step up Love Story et ca en est à plus de 32 tomes pour l'info ^^
Bon allé bonne continuation a toi et encore bienvenu
Dernière édition par reap le Jeu 20 Mar - 15:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Bienvenue moi je te conseille One piece et aussi mon mangas préféré qui death note !!!!!
Invité- Invité
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue et amuse toi bien...Je te conseille Eyeshield 21 un bon manga de sport, Young GTO ainsi que Fate Stay Night
Invité- Invité
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1