presentation
+3
Shiryuyoga
Auron2049
mickey4278
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour,
je m'apelle alexandre, j'ai 21 ans(06/11/1986)
j'habite du coté de Paris
je lis des mangas depuis l'age de 6 ans oui chinois d'origine mes cousin on une collection pas possible
et biensur une collection d'anime pas possible avec le resseau de l'ecole cool d'avoir un reseau informatique à l'ecole et bien sur une association à l'ecole c'est l'epitanime
mes mangas sont plutot stellvia, FMA, FMP
je m'apelle alexandre, j'ai 21 ans(06/11/1986)
j'habite du coté de Paris
je lis des mangas depuis l'age de 6 ans oui chinois d'origine mes cousin on une collection pas possible
et biensur une collection d'anime pas possible avec le resseau de l'ecole cool d'avoir un reseau informatique à l'ecole et bien sur une association à l'ecole c'est l'epitanime
mes mangas sont plutot stellvia, FMA, FMP
Invité- Invité
Re: presentation
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
mmmmmm, bonjour amuse toi bien en notre compagnie si tu as un probleme ne me demande surtout pas de l'aide, mouahahahahahahahah
ps: je te conseil berserk
ps: je te conseil berserk
Invité- Invité
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1