Metallica
+5
ayiphilli
mickey4278
Mg.
Shiryuyoga
kuyuki
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Metallica
Salut tout le monde,moi c'est Metallica!Alors pour faire une brève description,disons que j'aime beaucoup lire,surtout des mangas,et aussi passer du temps sur msn quand j'ai rien à faire^^.Je lis tout type de manga,des histoires d'amours aux grosses boucheries.J'aime passer du temps sur des forums actifs avec une bonne ambiance,alors j'espère que je vais me plaire ici!Voilà,voilà^^
Invité- Invité
Re: Metallica
Bienvenue, mangas favoris? lieu de résidence?
Voilà c'est tout pour les questions lol.
Voilà c'est tout pour les questions lol.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
Sinon, c'est quoi tes mangas préférés ??
Sinon, c'est quoi tes mangas préférés ??
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
T'aime lire les mangas parceque t'es free alors vient lire sur lecture en ligne du fofo!!! bienvenue !!! bonne participation!!!!
Bienvenue parmis nous !
N'hesite pas poster !!
AU cas ou tu connait pas je te conseil -> Eyshield21 ,One piece ,Hajime no ippo ou encore D Gray Man pour des bonnes qualités de manga anime comme papier !
Amuse toi bien !
N'hesite pas poster !!
AU cas ou tu connait pas je te conseil -> Eyshield21 ,One piece ,Hajime no ippo ou encore D Gray Man pour des bonnes qualités de manga anime comme papier !
Amuse toi bien !
Invité- Invité
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour votre accueil^^.En ce moment je suis à fond sur Berserk même si j'en suis qu'au tome 11,mais je trouve pas les scans à partir de celui-là,à chaque fois ça commence au 27 Sinon j'aime bien naruto en manga,death note,full metal alchemist,psychic academy,suzuka,getbackers...En animé mon préféré c'est zero no tsukaima,mais je regarde aussi plein d'autres trucs,genre kanon 2006,a tale of memories et d'autres dont je retiens pas les noms^^.
Invité- Invité
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1