Presentation
+3
stephanep
djfilight
Mg.
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Presentation
Salut tout le monde !!!
Moi c'est yacine mais tout les monde m'appelle Kira (car je suis le seul parmi mes potes qui nourri une admiration divine pour le personnage qu'est Kira), j'ai 19 ans je suis etudiant, je suis d'alger (algerie) et j'adore les mangas, animes et jeux videos en tout genre.
Mes animes favoris sont: (bien sure) Deathnote, One piece, naruto, bleach...
(y'en a tellement que je ne pourrais pas tous les citer)
Mes mangas favoris: Step up love story (ne me prenez svp pas pour pervert mais plutot pour un type curieux)
Et enfin mes jeux favoris: Secret of mana, tales of fantasia, halo...
J'espere que j'ai fait bonne impression.
Moi c'est yacine mais tout les monde m'appelle Kira (car je suis le seul parmi mes potes qui nourri une admiration divine pour le personnage qu'est Kira), j'ai 19 ans je suis etudiant, je suis d'alger (algerie) et j'adore les mangas, animes et jeux videos en tout genre.
Mes mangas favoris: Step up love story (ne me prenez svp pas pour pervert mais plutot pour un type curieux)
Invité- Invité
Re: Presentation
Kira_God_Of_Death a écrit:Salut tout le monde !!!
On est deux
bienvenu =)
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
bienvenue
moi je te conseille surtout le hentai mouahahahaa
(perverti jusqu'a la moelle^^)
moi je te conseille surtout le hentai mouahahahaa
(perverti jusqu'a la moelle^^)
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1