Karin
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
Karin
Genre : Comédie
Studio : J.C. Staff
Auteur : Kagesaki Yuna
Type et durée : 24 épisodes de 25 minutes (terminée)
Année : 2005 - 2006
Résumé rapide :
La série raconte la petite vie presque tranquille de Karin, une jeune
étudiante qui cache un lourd secret. En effet, elle fait partie d'une
des quelques familles de vampires installés au Japon !
Lorsqu'un nouvel élève, Utsui , Celui-ci , vit seul avec sa mère et viennent d'emménager dans la région.
Mais il a toujours eu de la difficulté à avoir un contact dû à son
"look".
, débarque à l'école, Karin a de plus en
plus de mal à cacher son autre secret... Car déjà loin d'être une fille normale, elle est aussi loin d'être une vampire
normale. Là où on peut considérer les membres de sa famille comme des
vampires suceurs de sang, la constitution de Karin fait qu'elle est née
vampire 'donneuse de sang'... Et les réactions violentes de sont
métabolisme devant Utsui ne vont pas longtemps rester inaperçues
Personnages principaux :
Maaka Karin :
C'est l'héroïne de la série. spécimen rare de vampire , elle a le dont de se mettre dans des situations farfelues et son status de vampire 'donneuse de sang' ne lui facilite pas la tache XD.
Elle est souvent embarassée par ce qu'elle fait ou ce qu'on dit. Pourtant, elle ne
demande rien d'autre que d'être, ou au moins passer pour, une jeune
fille normale.
Personnage tres attanchant.
Usui Kenta :
Nouvel arrivant dans la classe de l'héroïne, pourvu en permanence d'un
regard de psychopathe qui fait fuir les plus durs à cuire, Utsui semble
être à l'origine de certaines réactions bizarre de la part de Karin...
Il va du coup rapidement être mis au secret et partager les aventures
de la petite vampire
Famille Maaka :
Famille sans histoire immigrée au Japon, habitant un modeste manoir en
haut d'une colline, les Maaka ont ceci de spécial :
ils ne vivent que la nuit pour ne pas partir en fumée, ils boivent du sang (et pas n'importe lequel), ils ne supportent pas l'odeur de l'ail, etc,
etc... Entre un père de famille concilliant et un peu papa gâteau, une
mère de famille stricte et championne du lancer de charentaise (en
pleine tronche, pas en longueur), un aîné play-boy (ou play-vampire), une cadette scotchées à ses marionnettes (douées de
conscience), ...on a pas vraiment peur du bizarre
chez les Maaka.
Avis personnel :
Tout d'abord Karin est une série où il ne faut pas s’arrêter au premier épisode car celui - ci vous fera pensez qu'il s'agit d'un anime sans réelle pronfondeur et doté d'un scénario "basique" mais en fait pas de tout !
Le chara design est assez agréable a regarder et nous ouvrir la porte a monde délirant.
Cette série est en effet dotée d'un important nombre de gag assez déjantés et s'agissant d'une comédie romantique , on aussi droit a certaine scènes touchantes.
Le point fort de cette série est la palette de personnages qu'elle contient et c'est grace a cela qu'on a droit a de nombreux rebondissement au niveau de l'histoire ! En plus ils sont tous vraiment tres bien détaillés : Chez les Maaka : (père surprotecteur, mère tyrannique, frère gigolo et une sœur tout simplement adorable) ...
La façon dont l'auteur détourne le mythe des vampires jusqu'à rendre ces derniers amicaux est aussi une tres bonne chose je trouve
En bref série a regarder pour son humour et son "originalitée"
Opening ===> ici
Ending ====> ici
Invité- Invité
Re: Karin
Hum.....il existait déjà un topic sur ce manga(anime), mais c'est pas grave, tu le fait revivre et tu lui rend hommage, c'est plutôt cool!
P.S. bon travail en passant.
P.S. bon travail en passant.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
ahh j'ai bien aimee
je l'es regarder d'un trait
il est bien marrant
c'est cool de nous le faire rerapeler XD
BADABOOOO
je l'es regarder d'un trait
il est bien marrant
c'est cool de nous le faire rerapeler XD
BADABOOOO
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
moi aussi je l'ai bien aimais c'était bien marrant l'histoire de ce petit vampire qui n'est pas comme les autres
Invité- Invité
Franchement sympathique. Un anime qui se laisse regarder.
L'ensemble semble un peu stéréotypé au début, mais en avançant dans l'anime un perçoit une réelle touche d'originalité (remise en question des stéréotype des vampire, l'idée de l'affinité sanguine, Karin vampire spéciale) le tout saupoudré d'une bonne dose d'humour bon enfant.
En bref cet anime ne déplace pas des montagnes mais vaux le détours.
L'ensemble semble un peu stéréotypé au début, mais en avançant dans l'anime un perçoit une réelle touche d'originalité (remise en question des stéréotype des vampire, l'idée de l'affinité sanguine, Karin vampire spéciale) le tout saupoudré d'une bonne dose d'humour bon enfant.
En bref cet anime ne déplace pas des montagnes mais vaux le détours.
il est à tuer ce manga. délicieux, charmant, effrayant, émouvant. il y a tout dans ce manga. je le kiffe énormément
leonidas79- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1