Mes hommages les plus sincères
+3
stephanep
djfilight
Mg.
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Mes hommages les plus sincères
Salutations, céans et hôtes de ce forum.
Je suis Lu' (je ne pourrais vous expliquer sa composition, mais sachez tout de même que je ne suis pas une fanatique des biscuits Lu). Je ne pourrais réaliser mon portrait d'une manière fidèle, mais je vais quand même exposer mes goûts.
J'aime, bien entendu, les mangas, mais surtout le dessin en général. Je suis peu-être de sexe féminin, mais j'abhorre les shojo, et autres romans de romances. Je suis d'ailleurs une fan invétéré de Death Note.
Je me passione pour le dessin, et j'estime mes dessins d'assez bonne qualité. Grace à ma palette graphique, je crée facilement.
Pour la musique, je suis attaché au jazz, et surtout au voix féminines noires-américaines, telle Billie Holiday, Ella Fitzerald ou Nina Simone.
Je n'en dirais pas plus, mais j'espère vous avoir charmer.
Mes plus tendres amitiés,
Lu'
Post-scriptum : je vais faire mon avatar
Puisque qu'il faut le faire
Prénom : Et bien, je m'appelle Léa, mais je ne vois pas en quoi c'est interessant.
Age : Je suis mineure, je crois que ça vous suffira, de toute manière, je ne souhaite pas voir les hentais, ça ne vous sera pas utile, en tout cas j'ai 14 ans, et mon anniversaire est le 14 février
Localisation : Comme je suis mineure, je ne souhaite pas qu'on sache où j'habite.
Loisir : Dessin, en majeur partie.
Manga favoris : Death Note
Je suis Lu' (je ne pourrais vous expliquer sa composition, mais sachez tout de même que je ne suis pas une fanatique des biscuits Lu). Je ne pourrais réaliser mon portrait d'une manière fidèle, mais je vais quand même exposer mes goûts.
J'aime, bien entendu, les mangas, mais surtout le dessin en général. Je suis peu-être de sexe féminin, mais j'abhorre les shojo, et autres romans de romances. Je suis d'ailleurs une fan invétéré de Death Note.
Je me passione pour le dessin, et j'estime mes dessins d'assez bonne qualité. Grace à ma palette graphique, je crée facilement.
Pour la musique, je suis attaché au jazz, et surtout au voix féminines noires-américaines, telle Billie Holiday, Ella Fitzerald ou Nina Simone.
Lu'
Post-scriptum : je vais faire mon avatar
desolé mais il nous faut une présentation exemplaire merci (nom =ok, age??, localité??, etc...)
Puisque qu'il faut le faire
Prénom : Et bien, je m'appelle Léa, mais je ne vois pas en quoi c'est interessant.
Age : Je suis mineure, je crois que ça vous suffira, de toute manière, je ne souhaite pas voir les hentais, ça ne vous sera pas utile, en tout cas j'ai 14 ans, et mon anniversaire est le 14 février
Localisation : Comme je suis mineure, je ne souhaite pas qu'on sache où j'habite.
Dernière édition par lu' le Ven 28 Mar - 17:49, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Mes hommages les plus sincères
lu' a écrit:Salutations, céans et hôtes de ce forum.
Lu'
Post-scriptum : je vais faire mon avatardesolé mais il nous faut une présentation exemplaire merci (nom =ok, age??, localité??, etc...)
Puisque qu'il faut le faire, allons nous decrire de manière carré en remplissant ce formulaire vain, et je dirais même plus, inutile. C'est languissant.
Age : Je suis mineure, je crois que ça vous suffira, de toute manière, je ne souhaite pas voir les hentais, ça ne vous sera pas utile.
Je vous conseillerais de changer ce questionaire dépassé et vain.
ptdrrrrrr je t'aime :flower:
bienvenuuuue mi AMOOOR
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Mon amie, mon coeur bondit en pensant à nos conversations tendres!
Invité- Invité
<333333333333333333333
amuse toi bien ici, je t'aime fort lu' (fort fort!)
amuse toi bien ici, je t'aime fort lu' (fort fort!)
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
ps: on dirait que notre chiwawa c'est trouvé un coiffeur xD
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
ps: on dirait que notre chiwawa c'est trouvé un coiffeur xD
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
One piece à l'air bien, je vais me documenter.
Je ne comprends pas votre post-scriptum, mais sachez qu'MG est une amie de longue date, et que c'est elle qui m'a conseillé ce forum.
Je ne comprends pas votre post-scriptum, mais sachez qu'MG est une amie de longue date, et que c'est elle qui m'a conseillé ce forum.
Invité- Invité
ohwi, vivement conseillé =] j'aime tellement ce fo' que je le conseille a tout mes amis canins =DDD
Dailleurs moi je suis un chiwawa et Lu" est un caniche n_n
Dailleurs moi je suis un chiwawa et Lu" est un caniche n_n
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Un caniche. J'aurais esperer mieux de votre imagination débordante, très chère. Un levrier Afgans, peut-être?
Invité- Invité
nan caniche u_u
je refuse d'aimer un lévrier è_é
bon sur ce, tu sait les admins ici sont très strics alors j'arrête de flooder dans ton merveilleux sujet ou je vais me faire bannir
RDV dans flood =DDDDD
*ouaf*
je refuse d'aimer un lévrier è_é
bon sur ce, tu sait les admins ici sont très strics alors j'arrête de flooder dans ton merveilleux sujet ou je vais me faire bannir
RDV dans flood =DDDDD
*ouaf*
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
oh non une pote a mg :/
maureen ? XD enfin très cachée" donc moi j'aime pas les gens qui mentent donc ne t'attend pas à ce que je sois super sympa avec toi mais sinon amuse toi bien quand même sur le forum !
maureen ? XD enfin très cachée" donc moi j'aime pas les gens qui mentent donc ne t'attend pas à ce que je sois super sympa avec toi mais sinon amuse toi bien quand même sur le forum !
Est-ce juste parce que je suis une amie de MG que tu me donnes cet accueil si peu chaleureux?
Jusqu'ici, je n'ai pas été insultante, ni même comique. Je crois que ton comportement est tellement subjectif que tu me détestes sans même me connaitre.
J'espère que cela changera. Je compte sur toi là-dessus.
Jusqu'ici, je n'ai pas été insultante, ni même comique. Je crois que ton comportement est tellement subjectif que tu me détestes sans même me connaitre.
J'espère que cela changera. Je compte sur toi là-dessus.
Invité- Invité
1 Salut et bienvenue amuse toi parmi nous.
2. Gosh O_o premier fois jvois sa... étrange on dirais un peu snob mais bon t'a pas l'air méchante non plus
2. Gosh O_o premier fois jvois sa... étrange on dirais un peu snob mais bon t'a pas l'air méchante non plus
Invité- Invité
nan c'est juste que les gens qui mentent trop j'aime pas ca... mais enfin voila quoi désolé..... genre cacher son age, son pays d'origine etc je trouve ca nul quoi...
ouahouuuu jme rendais même pas compte a quel point tu m'aimais pas steph :/
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
nan mais j'ai eu d'assez mauvaises expériences en ce domaine :/ donc désolé, enfin je m'excuse pour mes 2 posts précédents mais j'ai un peu du mal pour ce genre de choses ces temps ci mais ne le prend pas personnellement lu'
et les gars c'est quoi ca flooder sur une presentation obligatoire????
sinon je te conseil claymore^^
sinon je te conseil claymore^^
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
AH, une amie de MG, lol, pour l'instant elles ont pas faient long feu ici, tâches d'être sage et de ne pas trop flooder nimporte où
Sinon, content de te voir, amuse toi bien, on est pas si méchant que ça tu verra
AH, une amie de MG, lol, pour l'instant elles ont pas faient long feu ici, tâches d'être sage et de ne pas trop flooder nimporte où
Sinon, content de te voir, amuse toi bien, on est pas si méchant que ça tu verra
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Merci de vos conseils en matière de manga, mais pourrais-je et où pourrais-je lire les mangas en ligne?
Ensuite, j'ai l'impression qu'être une amie d'MG ne me donne que des inconvenients. Pourtant, c'est une amie fidèle est une compagnie plaisante. Peut-être n'est-ce pas la même chose avec vous.
Dommage...
Ensuite, j'ai l'impression qu'être une amie d'MG ne me donne que des inconvenients. Pourtant, c'est une amie fidèle est une compagnie plaisante. Peut-être n'est-ce pas la même chose avec vous.
Dommage...
Invité- Invité
Et tu dis que tu es mineur ^^ lol.
Corrige moi ce petit détail dans ta fiche.
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ;o).
Lecture en ligne ici.
Et tu dis que tu es mineur ^^ lol.
Corrige moi ce petit détail dans ta fiche.
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ;o).
Lecture en ligne ici.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai mis 19 ans car je crois que vous n'acceptez pas les mineurs.
De toute manière, je me répète, mon age n'a aucune importance vu que je pourrais mentir.
Merci pour le lien.
De toute manière, je me répète, mon age n'a aucune importance vu que je pourrais mentir.
Merci pour le lien.
Invité- Invité
Les mineurs ne sont pas accepté dans la section hentai seulement :p.
De rien pour le lien .
De rien pour le lien .
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1