Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb

Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb Empty Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb

Message par Invité Jeu 27 Mar - 17:34

C'est un livre récemment sorti parlant de la vie de l'auteur au Japon. Elle émet des critiques assez virulente, surtout sur la scolarité des enfants (suicide, stress) et le travail. Mais c'est un bon livre agréable à la lecture et très comique.

Voici un lien pour plus de renseignement
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb Empty Re: Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb

Message par Invité Dim 18 Mai - 12:40

Pourquoi pas ???? ! ! ! ! ! j'vais aller jeter un oeil !
Invité
Invité

Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb Empty Re: Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb

Message par Invité Dim 19 Oct - 19:03

c est un de mes livres préfère d Amélie Nothomb !!! il est magnifique, drôle et très facile a lire ! je le conseil a tout le monde ! en plus elle parle du mont Fuji c est trop trop bien la façon dont elle en parle !
Invité
Invité

Message par gaara sama Lun 9 Mar - 16:55

Amélie Nothomb c'est une de mes auteurs préférés !! Tous ces livres sont bien!!!
personnellement je vous conseille Acide sulfurique, Biographie de la faim, Stupeurs et tremblements, Attentat, Métaphysique des tubes , Les Catilinaires ....ect
gaara sama
gaara sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé