Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Japon
Page 1 sur 1
Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb
C'est un livre récemment sorti parlant de la vie de l'auteur au Japon. Elle émet des critiques assez virulente, surtout sur la scolarité des enfants (suicide, stress) et le travail. Mais c'est un bon livre agréable à la lecture et très comique.
Voici un lien pour plus de renseignement
Voici un lien pour plus de renseignement
Invité- Invité
Re: Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb
Pourquoi pas ???? ! ! ! ! ! j'vais aller jeter un oeil !
Invité- Invité
c est un de mes livres préfère d Amélie Nothomb !!! il est magnifique, drôle et très facile a lire ! je le conseil a tout le monde ! en plus elle parle du mont Fuji c est trop trop bien la façon dont elle en parle !
Invité- Invité
Amélie Nothomb c'est une de mes auteurs préférés !! Tous ces livres sont bien!!!
personnellement je vous conseille Acide sulfurique, Biographie de la faim, Stupeurs et tremblements, Attentat, Métaphysique des tubes , Les Catilinaires ....ect
personnellement je vous conseille Acide sulfurique, Biographie de la faim, Stupeurs et tremblements, Attentat, Métaphysique des tubes , Les Catilinaires ....ect
gaara sama- Shichibukai
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Japon
Page 1 sur 1