Yo !^^
+3
Mg.
mickey4278
stephanep
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Yo !^^
Yo
Moi c'est lucas
J'suis du 62 (et ouais un cheuteumi mais j'va pas parlai comme cha chinon vous allo rin comprint' et j'va passé pour un boubourse eud' branlo)
J'ai 19 ans.
Je suis actuellement des études en BTS Transport Logistique 2ème année.
J'aime les mangas (j'trouve ça con d'le préciser pasque sinon j'serai pas ici m'enfin bon...), le ciné, les sorties entre potes, les zoulies filles, MANGER mdr et d'autres trucs mais bon j'suis pas là pour faire une autobiographie...
J'aime pas les lascards, les tecktonik (c'etait marrant au debut mais bon ya plein d'branlo qu'essaye de suivre le mouvement et c'est devenu une danse de pokemon...), la musique qui tue les oreilles Rap genre LIM, metal genre craddle, ou hardcore trash... LES ETUDES !
A part ça bah j'sais pu trop quoi dire m'enfin comme j'l'ai dit plus haut j'écris pas une autobiographie, si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours demander^^
++
Moi c'est lucas
J'suis du 62 (et ouais un cheuteumi mais j'va pas parlai comme cha chinon vous allo rin comprint' et j'va passé pour un boubourse eud' branlo)
J'ai 19 ans.
Je suis actuellement des études en BTS Transport Logistique 2ème année.
J'aime les mangas (j'trouve ça con d'le préciser pasque sinon j'serai pas ici m'enfin bon...), le ciné, les sorties entre potes, les zoulies filles, MANGER mdr et d'autres trucs mais bon j'suis pas là pour faire une autobiographie...
J'aime pas les lascards, les tecktonik (c'etait marrant au debut mais bon ya plein d'branlo qu'essaye de suivre le mouvement et c'est devenu une danse de pokemon...), la musique qui tue les oreilles Rap genre LIM, metal genre craddle, ou hardcore trash... LES ETUDES !
A part ça bah j'sais pu trop quoi dire m'enfin comme j'l'ai dit plus haut j'écris pas une autobiographie, si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours demander^^
++
Invité- Invité
Re: Yo !^^
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
Un modo et un admin sont passé avant moi, et pas un ne t'as demandé quels étaient tes mangas préféré lol, il y a du laissé allez dans le staff mdrrrrr.
Alors Datsuhiro, quel sont tes mangas prférés ???
Un modo et un admin sont passé avant moi, et pas un ne t'as demandé quels étaient tes mangas préféré lol, il y a du laissé allez dans le staff mdrrrrr.
Alors Datsuhiro, quel sont tes mangas prférés ???
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
yo'
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Lol bah deja merci pour l'acceuil.
Sinon pour répondre a mickey bah fate stay night je connai j'ai deja vu l'integrale mais j'ai pas vraiment accrocher a fond, meme si c'etait pas deplaisant.
Sinon berserk je connai c'est un classique lol.
Apres mangas tech c'est pas trop mon truc a part gundam seed avec kira yamato et asran zala^^
Sinon mes mangas préférés sa fait rébarbatif pasque beaucoup sont hyper connus :
DBZ l'incontournable pour moi^^
Naruto (suffit de voir que j'ai posté que dedans^^)
One piece
Bleach
Death note enfin jusqu'a la mort de... vous savez surement qui...
Samourai deeper kyo
Gundam seed
Ueki no housoku (aussi connu sous law of ueki)
Full Metal Alchemist
Nicky Larson (l'enfance me rattrape lol)
Trigun
Tout les animés derrivés des séries tales of
Saiyuki
Hunter X Hunter
Apres y'en a d'autres mais bon si j'fais la liste de tous j'ai pas fini lol
Sinon pour répondre a mickey bah fate stay night je connai j'ai deja vu l'integrale mais j'ai pas vraiment accrocher a fond, meme si c'etait pas deplaisant.
Sinon berserk je connai c'est un classique lol.
Apres mangas tech c'est pas trop mon truc a part gundam seed avec kira yamato et asran zala^^
Sinon mes mangas préférés sa fait rébarbatif pasque beaucoup sont hyper connus :
DBZ l'incontournable pour moi^^
Naruto (suffit de voir que j'ai posté que dedans^^)
One piece
Bleach
Death note enfin jusqu'a la mort de... vous savez surement qui...
Samourai deeper kyo
Gundam seed
Ueki no housoku (aussi connu sous law of ueki)
Full Metal Alchemist
Nicky Larson (l'enfance me rattrape lol)
Trigun
Tout les animés derrivés des séries tales of
Saiyuki
Hunter X Hunter
Apres y'en a d'autres mais bon si j'fais la liste de tous j'ai pas fini lol
Invité- Invité
Gundam seed tu dis ??
Lol, pour info, c'est le dessinateur de Gundam seed, c'est le même qui a fait Soukyuu no fafner
essaie quand même
Lol, pour info, c'est le dessinateur de Gundam seed, c'est le même qui a fait Soukyuu no fafner
essaie quand même
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Sa tombe bien j'aurai sous peu finis les samourai champloo, faudra que je regarde autre chose, j'essaierai voir si j'accroche^^
Invité- Invité
Alors commence par le pilote d'environ 1 heure, il te met bien dans l'ambiance
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
mickey4278 a écrit:Alors commence par le pilote d'environ 1 heure, il te met bien dans l'ambiance
J'ai pas trop saisi mais j'pense que j'comprendrai mieux quand je commencerai le manga lol
Invité- Invité
en fait, tu as la série de 24 épisodes d'environ 24 min chacun, mais il existe un pilote d'environ 1 heures qui se passe avant la série , allez stop flood maintenant, c'est un topic de présentation.
Va voir ici, si tu veux plus de renseignement
http://www.manga-info.net/autres-mangas-f31/soukyuu-no-fafner-t2362.htm
Va voir ici, si tu veux plus de renseignement
http://www.manga-info.net/autres-mangas-f31/soukyuu-no-fafner-t2362.htm
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Bienvenue à toi (en retard je sais).
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1