Yo !^^
+3
Mg.
mickey4278
stephanep
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Yo !^^
Yo
Moi c'est lucas
J'suis du 62 (et ouais un cheuteumi mais j'va pas parlai comme cha chinon vous allo rin comprint' et j'va passé pour un boubourse eud' branlo)
J'ai 19 ans.
Je suis actuellement des études en BTS Transport Logistique 2ème année.
J'aime les mangas (j'trouve ça con d'le préciser pasque sinon j'serai pas ici m'enfin bon...), le ciné, les sorties entre potes, les zoulies filles, MANGER mdr et d'autres trucs mais bon j'suis pas là pour faire une autobiographie...
J'aime pas les lascards, les tecktonik (c'etait marrant au debut mais bon ya plein d'branlo qu'essaye de suivre le mouvement et c'est devenu une danse de pokemon...), la musique qui tue les oreilles Rap genre LIM, metal genre craddle, ou hardcore trash... LES ETUDES !
A part ça bah j'sais pu trop quoi dire m'enfin comme j'l'ai dit plus haut j'écris pas une autobiographie, si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours demander^^
++
Moi c'est lucas
J'suis du 62 (et ouais un cheuteumi mais j'va pas parlai comme cha chinon vous allo rin comprint' et j'va passé pour un boubourse eud' branlo)
J'ai 19 ans.
Je suis actuellement des études en BTS Transport Logistique 2ème année.
J'aime les mangas (j'trouve ça con d'le préciser pasque sinon j'serai pas ici m'enfin bon...), le ciné, les sorties entre potes, les zoulies filles, MANGER mdr et d'autres trucs mais bon j'suis pas là pour faire une autobiographie...
J'aime pas les lascards, les tecktonik (c'etait marrant au debut mais bon ya plein d'branlo qu'essaye de suivre le mouvement et c'est devenu une danse de pokemon...), la musique qui tue les oreilles Rap genre LIM, metal genre craddle, ou hardcore trash... LES ETUDES !