Présentation de fgtx
+3
stephanep
ayiphilli
mickey4278
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation de fgtx
Hello, voici une ptite présentation de mon humble personne:
Prénom : Franck
Loisir : J'aime bien les Bd en général, les manga surtout (vous le saviez deja? heu...), et puis je fait du Tennis, et un peu d'informatique.
Manga favoris : GTO !!!!! et puis aussi One Piece, et Naruto, et DBZ, et KYO...
Prénom : Franck
Loisir : J'aime bien les Bd en général, les manga surtout (vous le saviez deja? heu...), et puis je fait du Tennis, et un peu d'informatique.
Manga favoris : GTO !!!!! et puis aussi One Piece, et Naruto, et DBZ, et KYO...
Invité- Invité
Re: Présentation de fgtx
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
hé Mdr t'étais le premier donc ton" également n'a pas son sens"
bon salut le nouveau bienvenue et bon forum (hé taurais pu me remercier quand mm mais bon ça va aller)
Je mets également, car il s'agit de mangas que je lui conseil en plus de ceux qu'il connais déjà mon cher
bon salut le nouveau bienvenue et bon forum (hé taurais pu me remercier quand mm mais bon ça va aller)
Je mets également, car il s'agit de mangas que je lui conseil en plus de ceux qu'il connais déjà mon cher
salut à toi concurrent de mickey !! bienvenue sur le forum, et ouais le tennis ca cartonne
salut et bienvenue
Je te conseille eyeshield 21 et Darker than black.
Je te conseille eyeshield 21 et Darker than black.
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Salut et bienvenue à toi Amuse toi bien parmis nous
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
salut amuse toi Bien en notre compagnie
je te conseil gantz un mangas exelent
je te conseil gantz un mangas exelent
Invité- Invité
bienvenue ton avatar il me donne l'impression que c'est sasuke c'est vrai :?:
Invité- Invité
Missmen a écrit:bienvenue ton avatar il me donne l'impression que c'est sasuke c'est vrai :?:
No c'est Karakuri, c'est un héros abandonné de Kishimoto Masashi (le dessinateur de naruto,t'étais donc pas loin en disant qu'il ressemble à sasuke). Il est donc dans aucune histoire mais je le trouve bien sympa
Sinon merci à tous pour tous ces messages de bienvenue
Invité- Invité
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1