bonjour à tous!
+6
Rmanga
Mg.
djfilight
stephanep
ayiphilli
Hoarfrost
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
bonjour à tous!
je suis tres heureuse d'etre parmis vous:
Prénom morgane
localisation: au dessus d'ayiphilli car je suis sa voisine (c'est pourquoi on a la meme' adresse ip)
loisir je suis plutot cine mangas tennis et les mecs(surtout pas ayi )
Mangas favoris: naruto' je suis pas à jour et ca me desole ) loveless bersek dragonball (gt et Z)
en d'autre terme j'ai beaucoup de potes comme ayi ,je ne suis pas rancuniere et je suis une jalouse dan tout les contextes sociaux :queen:
c'est tout pour moi!! à plus!!
Prénom morgane
localisation: au dessus d'ayiphilli car je suis sa voisine (c'est pourquoi on a la meme' adresse ip)
loisir je suis plutot cine mangas tennis et les mecs(surtout pas ayi )
Mangas favoris: naruto' je suis pas à jour et ca me desole ) loveless bersek dragonball (gt et Z)
en d'autre terme j'ai beaucoup de potes comme ayi ,je ne suis pas rancuniere et je suis une jalouse dan tout les contextes sociaux :queen:
c'est tout pour moi!! à plus!!
Dernière édition par Missmen le Jeu 3 Avr - 23:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: bonjour à tous!
salut a toi princesse surtout hésite pas a venir verre moi toujours prêts a t'aider si tu est belle. va vit poster ta photo xD
je te conseille également hellsing et surtout MOI
je te conseille également hellsing et surtout MOI
Invité- Invité
ok pas de probleme je te contacterais plus souvent que tu ne le penses (par mp)
Dernière édition par Missmen le Jeu 3 Avr - 23:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Ayé ça commence à draguer dès qu'une personne de sexe inférieure arrive... (je rigole bien sûr... pour le sexe inférieure ! (femelle c'est mieux ) ) et c'est mieux sans fautes d'orthographes Sarault :p
Bienvenue à toi Missmen, tu devrais te mettre à jour sur Naruto car actuellement ça devient très intéressant (au lycée, enfin si t'as pas arrêté tes études ou si tu n'es pas surdouée avec 4 classes de sautées... tu devrais avoir le temps!! )
Bienvenue à toi Missmen, tu devrais te mettre à jour sur Naruto car actuellement ça devient très intéressant (au lycée, enfin si t'as pas arrêté tes études ou si tu n'es pas surdouée avec 4 classes de sautées... tu devrais avoir le temps!! )
Hoarfrost- Juunin
-
Groupe :
pas de probleme c'est gentil pour femelle ^^
et je croi qu'on va bien s'entendre
merci mimilong
et je croi qu'on va bien s'entendre
merci mimilong
Invité- Invité
hé ho c'est pas un site de rencontre ici hein!!!
bon bienvenue voisine!!!! hé ho calmes toi ici hein t'es pas dans ton immeuble pourri là
bon je te conseil de vite te mettre à jour sur naruto parceque les hypothèses ça va vite ici (et ça flood vite aussi grâce à moi oups!! j'aurais pas dû le dire maintenant les modos vont me surveiller )
et passes aussi sur le forum flood et tu verras les leaders de ce forum la "face obscure du forum : les chieurs!!!"
à plus baby
bon bienvenue voisine!!!! hé ho calmes toi ici hein t'es pas dans ton immeuble pourri là
bon je te conseil de vite te mettre à jour sur naruto parceque les hypothèses ça va vite ici (et ça flood vite aussi grâce à moi oups!! j'aurais pas dû le dire maintenant les modos vont me surveiller )
et passes aussi sur le forum flood et tu verras les leaders de ce forum la "face obscure du forum : les chieurs!!!"
à plus baby
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
J'éspère juste que tu ne faisse pas autant de mauvaises blagues
que ayi, sinon tu seras une victime des chieurs xD
En tant que leurs chef, tu as le droit de me contacté par MP si
tu as un problème quelconque avec quelqu'un. On s'occupe vite
fait de lui héhé
(quoi?? je drague?? mais non )
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
J'éspère juste que tu ne faisse pas autant de mauvaises blagues
que ayi, sinon tu seras une victime des chieurs xD
En tant que leurs chef, tu as le droit de me contacté par MP si
tu as un problème quelconque avec quelqu'un. On s'occupe vite
fait de lui héhé
(quoi?? je drague?? mais non )
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
bienvenue ^^
je sent que va y avoir du mouvement xD
je sent que va y avoir du mouvement xD
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Bienvenue :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
bonjours,
presente toi en créant un nouveau topic dans "presentation"
et complete là ....
presente toi en créant un nouveau topic dans "presentation"
et complete là ....
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Dsl Missmen, mais comme tu peux le voir les boulets existe partout, je m'occupe de ce type qui s'est présenté chez toi !!
Et TOI AYI, PAS de flood sur les topics de présentation, sinon averto !!
Et TOI AYI, PAS de flood sur les topics de présentation, sinon averto !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
rooh mais il faut toujours qu'on dise aux newbies
"complete ta présentation" moi je me suis jamais présenté et ca n'as rien chqngé
bienvenue
"complete ta présentation" moi je me suis jamais présenté et ca n'as rien chqngé
bienvenue
Invité- Invité
mickey est devenu stricte maintenant T_T quoi qu'il en sois missmen n'oublie pas de mettre une photo de toi :-)
Invité- Invité
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
salut et bienvenu miss
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1