OyO
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
OyO
Salut! je pousserais pas la grossierté à me contenter d'un "salut" en guise de présentation , mais presque :
Moi c'est Fist.me , si vous ignorez le sens de "fist" , cherchez dans un dico!
Bref ça à l'air joyeux ici .
Manga : j'adore one piece et naruto ( original, je sais . . . ) et SDK et HxH (original aussi).
Enfin tout ça pour dire que mon transit intestinal a besoin que je lui accorde du temps TOUT DE SUITE , donc ma présentation est fini, donc bisous bisous.
Moi c'est Fist.me , si vous ignorez le sens de "fist" , cherchez dans un dico!
Bref ça à l'air joyeux ici .
Manga : j'adore one piece et naruto ( original, je sais . . . ) et SDK et HxH (original aussi).
Enfin tout ça pour dire que mon transit intestinal a besoin que je lui accorde du temps TOUT DE SUITE , donc ma présentation est fini, donc bisous bisous.
Invité- Invité
Re: OyO
"on est savant que lorsque on réalise qu'on est ignorant" (citation pourrie de vegeto)
Invité- Invité
Bien... Je ne la trouve pas pourrie mais elle me fait penser à mon prof de français !!
C'est un truc tiré de Maupassant ou Voltaire, non ?? (=> question bête... )
^^
C'est un truc tiré de Maupassant ou Voltaire, non ?? (=> question bête... )
^^
Invité- Invité
non j l'ai inventé! voila j'en fait une autre: la liberté est d'avoir le droit de choisir celui dont on deviendra esclaves
Invité- Invité
bienvenue
Invité- Invité
Ben merci pour ce chaleureux acceuil , et rassurez vous pour mon transit tout est rentré dans l'ordre , si y'a du nouveau je vous informerai
Invité- Invité
De rien, mais par contre pour ton transit intestinal, je pense qu'on se passera des détails !!
^^
^^
Invité- Invité
bienvenue et vegeto t'est un homme qui est fait pour ecrire des livre de citation lol^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1